Peu de temps après la présentation du GLB classique, Mercedes dégaine sa première variante AMG, la 35 AMG 4Matic. Comme sur la berline, il s'agit d'un quatre cylindres 2.0 turbo de 306 associé à une boîte inédite à double embrayage et 8 rapports.
La conduite semi-autonome se propage dans la gamme, tandis que la version haut de gamme Tekna+ fait l'objet de changements esthétiques.
Un an après son restylage, Porsche présente à Francfort une nouvelle version du Macan Turbo adoptant un nouveau six cylindres biturbo de 440 ch.
La M8 Compétition est avec ses 625 ch la BMW la plus puissante actuellement. Sa présence à Francfort était donc obligatoire.
L'hybride rechargeable débarque aujourd'hui sur la berline coupé A7. La version 55 TFSI e Quattro se compose d'un quatre cylindres 2.0 essence de 252 ch et d'un moteur électrique pour une puissance de 367 ch. L'autonomie est d'environ 40 km en mode électrique grâce aux batteries de 14,1 kWh.
Skoda a choisi une mini citadine, la Citigo pour devenir le premier modèle 100% électrique de son histoire. La Skoda Citigo-e iV avec sa batterie de 36,8 kWh peut parcourir 265 km (WLTP) en une seule charge. Surtout, elle deviendra l'une des citadines électrique la moins chère du marché: bonus inclus, elle s'afficherait aux alentours de 16 000 €!
Opel Grandland X Hybrid4 : puissance sans complexe ni carburant - En direct du salon de Francfort 2019
, mis à jour 158
Après les DS 7 Crossback et Peugeot 3008, c'est au tour de l'Opel Grandland X de recevoir la motorisation hybride rechargeable, avec quatre roues motrices et 300 ch. Et c'est au salon de Francfort qu'il prend son premier bain de foule. Va-t-il nous électriser ?
La gamme du SUV compact de Fiat s'étoffe avec une version musclée. Le look de cette Sport est sympathique mais il n'y a pas de moteur plus puissant.
Dans le même temps que la présentation de la version i10 classique, Hyundai dévoile la finition N-Line, qui plaira à ceux qui veulent un look sportif sur une auto, mais pas seulement...
Double dose de RS à Francfort ! En plus de la nouvelle RS6 Avant, Audi lève le voile sur la RS7 Sportback, dotée du même V8 de 600 ch.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés