L’énorme SUV électrique à sept places de Kia se décline dans une version sportive « GT » développant plus de 400 chevaux. Il reste ainsi moins extrême mécaniquement que l’EV6 GT et le Hyundai Ioniq 5 N.
Un aménageur hollandais transforme le Combi électrique en van. Au menu : deux couchages pour 4 personnes en tout, des plaques à induction et un tarif pas vraiment canon : 95 000 euros pour la version 204 ch.
Depuis ce jour, la Renault 5 E-Tech est proposée dans une version plus abordable et à l’autonomie moins importante avec un rayon d’action de 312 km. Son prix : à partir de 27 990 € hors bonus.
Rafale Hybride 300 ch : 100 km en électrique et des gènes de Safrane et R21 turbo selon Renault !
138
Avec cette inédite mouture hybride rechargeable dotée d'un électromoteur arrière et d'une grosse batterie, le Rafale promet une autonomie électrique exemplaire, 300 ch aux quatre roues, et même le souvenir de glorieuses ancêtres. De quoi inquiéter les meilleurs SUV branchés ?
Moins en verve chez nous depuis son exclusion du bonus écologique français et l’arrivée de citadines électriques compétitives, la Dacia Spring restylée gagne une variante Cargo dépourvue de banquette arrière pour les professionnels. Pour les professionnels britanniques, plus exactement.
Fraîchement débarquée, la berline électrique d’Audi se développe avec une version aux tarifs moins élevés, mais aussi une déclinaison forte de plus de 400 ch.
Ce Fiat E-Ducato, certes électrique mais pas tout à fait comme les autres, fonctionne grâce à l'hydrogène. À la clé, 500 kilomètres d'autonomie annoncée. Parfait pour le transport longue distance.
Il s’agit en réalité d’une baisse logique puisqu’une version hybride simple rejoint l’hybride rechargeable dans la gamme. Le grand SUV est désormais disponible sous la barre des 50 000 €, mais écope en échange du malus.
Équipé du même moteur que la Volkswagen Golf GTI et de sa sœur l’Octavia RS, le nouveau Skoda Kodiaq RS se heurtera lui aussi au problème du malus écologique français.
Après les Carrera, GTS et GT3, c’est au tour de la 911 T de passer au restylage de mi-carrière. La « plus légère des Carrera » n’existe plus qu’en boîte manuelle, jouant les puristes.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés