Alors que la marque italienne Alfa Romeo célèbre les 60 ans de la Giulietta, elle annonce le début des livraisons de sa nouvelle Giulietta Sprint qui fut récemment présentée dans le cadre du Mondial de l’automobile de Paris.
La Leon enfile les bottes en caoutchouc pour offrir à Seat son premier modèle « 4x4 ». Baptisé X-Perience, ce break surélevé reconduit une recette déjà appliquée chez les petits copains du groupe Volkswagen.
Le salon de Los Angeles (Etats-Unis) occupera les esprits durant la deuxième moitié du mois de novembre. Les constructeurs commencent à dévoiler les nouveautés qu’ils y présenteront. Aujourd’hui, BMW dévoile les versions M de ses dernières générations de X5 et X6.
Le Ford Kuga est désormais disponible avec une série de mises à jour, dont le moteur Diesel le plus puissant jamais proposé sur le SUV, à savoir un 2,0 litres de 180 ch fournissant 400 Nm de couple.
Le badge « STI » chez Subaru, vous y pensez habituellement lorsque l'on aborde la WRX, anciennement Impreza WRX. Pourtant, Subaru a choisi de l'étendre et de poser les trois lettres sur la carrosserie du « gentil » Forester pour un break baroudeur qui s'annonce méchant.
Attention, la métamorphose de Lotus est en marche et concrètement les premiers effets se font sentir, ce qui nous vaut par exemple l’introduction d’une nouvelle Exige S Automatic.
Peugeot affirme sa vocation sportive. Lors du récent Mondial de l’automobile de Paris, le constructeur au lion présentait au public ses toutes nouvelles 308 GT et 308 SW GT. Il amplifie aujourd’hui le mouvement en déployant son label « GT Line ».
Plus grande, plus confortable mais aussi plus chère, la nouvelle Mini abrite un 3 cylindres inédit séduisant et parfaitement adapté à la philosophie urbaine de la voiture.
BMW continue la déclinaison de sa sculpturale Série 4. Après le cabriolet, le 4x4 voici le coupé 5 portes. Avec ses 2 portes supplémentaires et son hayon, cette « Gran Coupé » a définitivement les arguments pour concurrencer la seule actrice du segment, l’Audi A5 Sportback.
Révolution chez Volvo : les 5, 6 et 8 cylindres disparaissent de sa gamme pour ne plus proposer que des 4 cylindres promettant à la fois un recul des consommations et des performances améliorées. Désormais l'entrée de gamme du constructeur, c'est la V40 qui est la première à bénéficier de ces moteurs de nouvelle génération dans la version D4.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés