Le constructeur suédois Volvo présente sa nouvelle V40 Cross Country, une déclinaison baroudeuse de sa compacte qui fera face aux Audi Q3, BMW X1 et Mini Countryman.
Vous l’avez peut-être déjà aperçue sur le stand Peugeot au dernier salon de Genève, mais la Peugeot 208 XY refait une apparition pour le Mondial, en version définitive, aux côtés des versions classiques et de la très attendue GTI.
Au Mondial de Paris, pas besoin de nouveauté pour avoir son stand, surtout lorsqu'on s'appelle Rolls-Royce. Faute d'exclusivité, le constructeur propose au public de découvrir une sélection de modèles développés en hommage à l'Art Deco.
La Clio IV R.S était l'une des plus attendues sur le stand Renault. La petite française se dote d'un petit bloc suralimenté de 200 ch et d'une boite à double embrayage.
Elle est extrêmement attendue cette 208 GTI. Déjà découverte sous forme de concept au dernier salon de Genève, elle se dévoile aujourd'hui en version définitive. Porteuse d'un lourd héritage, elle relève à elle seule le défi de régénérer le mythe GTI. Y parviendra-t-elle ?
Vous avez eu la chance de découvrir ce nouvel opus de Pro_cee'd en avant-première et en vidéo, mais le voici en direct du stand Kia au Mondial de l'automobile. Version 3 portes pas mal transformée de la berline Cee'd, il vient chasser sur les terres de la Renault Mégane Coupé ou de l'Opel Astra GTC.
Présentée en première Mondiale, la Clio 4 Estate renforce ses acquis et soigne un look qui faisait tellement défaut sur la précédente génération.
Vous la connaissez déjà sous tous les angles pour l'avoir découverte non seulement en photos mais aussi en vidéos, vous pouvez maintenant physiquement l'approcher au Mondial de Paris. De profil, le seul détail qui fait la différence avec la
Audi fait le show à Paris avec pas moins de 6 nouveautés dont cette toute nouvelle S3 qui entend bien marquer de son empreinte le segment des compactes à gros potentiel. Alors que la BMW M135i est déjà là et qu'on attend la Classe A45 AMG, cette S3 promet beaucoup.
Au Mondial de l'Auto, il y a les nouveautés, les exclusivités, mais aussi des choses qui changent sans vraiment changer. C'est le cas chez Abarth qui décline une fois de plus la 500 et présente les 595 Turismo, 595 Competizione et 695 Edizione
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés