La Sandero et la Logan adoptent le moteur TCe 100 ECO-G, avec une bi-carburation essence et GPL. Le surcoût par rapport au TCe 90 ch est limité.
Quelques semaines avant sa présentation au Salon de Genève, la Volkswagen Golf 8 GTI a été photographiée sans camouflage.
Elle persiste quand nombre de marques rivales abandonnent le thermique pour passer à l'électrique, lorsqu'elles ne renoncent pas totalement au segment. Culottée la nouvelle Hyundai i10 se permet même de monter en gamme, devenant plus cher et mieux équipée que celle qu'elle remplace. Un gros pari pour la Coréenne. A-t-elle les moyens de le remporter ? Réponses dans ce premier essai de ce millésime 2020 au volant de la version 67 ch.
Parmi les évolutions de la gamme BMW pour le printemps 2020, il y a l'arrivée d'un nouveau moteur d'accès sur la Série 3, un essence de 156 ch. Le diesel 320d adopte l'hybridation légère.
En France, le Peugeot 3008 écrase les ventes des SUV moyens depuis 2016 grâce à son look mais aussi son agrément. Il renforce son attrait en optant pour l’hybridation, qui en fait – enfin – un 4x4 et lui offre jusqu’à 300 ch. Mais à 53 800 €, la version Hybrid4 GT en vaut-elle la peine ?
L'hybridation va-t-elle aider les grands monospaces Galaxy et S-Max à retrouver de la croissance dans les ventes ? Ford l'espère, avec l'arrivée d'une offre hybride inédite composée d'un quatre cylindres essence 2.5 et d'un moteur électrique. Attention, toutefois : il ne s'agit pas d'hybride rechargeable, à l'inverse du nouveau Kuga.
La nouvelle Yaris, ce n'est pas qu'une version hybride ! C'est aussi une variante sportive, une vraie, pour laquelle Toyota ne s'est rien refusé : 261 ch, quatre roues motrices, carrosserie et base spécifiques… Caradisiac a pu découvrir en avant-première cette inattendue bombinette.
Après les essais du 2008 essence le plus puissant (155 ch) et de l’innovante version 100% électrique, place maintenant à la motorisation la plus populaire à savoir le Puretech 130 ch. Allons nous être toujours séduits par le 2008 ?
La variante GTS des 718, en coupé Cayman et roadster Boxster, est de nouveau proposée avec un six cylindres 4.0 litres, qui développe ici 400 ch.
Avec cette finition Scoutline, le Kamiq a davantage l'allure d'un baroudeur. Plutôt logique pour un SUV, même s'il fait l'impasse sur la transmission intégrale.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés