BMW enrichit la gamme de motorisations de son nouveau X5 d’une version hybride rechargeable. Le X5 45 e offre ainsi une puissance d’environ 400 ch sans passer par la case malus. Il faudra toutefois passer à la caisse avec un minimum de 82 900 € pour s'offrir le SUV de luxe allemand.
Après la série spéciale, vendue en 2018, la R8 propulsion est de retour, cette fois dans la gamme courante du Coupé et du Spyder. Le V10 développe 540 ch.
BMW dévoile la M2 CS de 450 ch
, mis à jour 53
Déjà peaufinée en version Competition, la M2 devient encore plus radicale avec cette variante CS. Le six cylindres gagne 40 ch.
La boîte PDK est de plus en plus adoptée par les clients Porsche, mais cela n'empêche pas la marque de lancer la boîte manuelle sur une partie du catalogue 911. Pour l'instant, cette transmission n'est annoncée que sur certains marchés. La France n'est pas encore confirmée.
Rover a tenté d’ouvrir la voie en 2003 avec sa 25 Streetwise, Dacia a suivi avec sa Sandero Stepway en 2009, avant Volkswagen avec sa Crosspolo en 2016, et maintenant c’est au tour d’Audi d’explorer le marché des citadines au parfum de SUV avec son A1 Citycarver. Une bonne solution pour qui veut rouler premium et surélevé en ville sans oser les SUV ?
En attendant la présentation officielle qui aura lieu le 4 novembre en Chine, voici quelques images en fuite du tout nouveau Skoda Kamiq GT. Une version "coupé" et plus dynamique du Kamiq, qui ne devrait pas voir le jour en France.
Alpine présente une version plus musclée de sa délicieuse A110. Au programme, 40 ch de mieux et un châssis optimisé. « S » bien nécessaire ? Pour le savoir, nous avons conduit la bête sur route et piste.
La gamme de la BMW Série 3 Touring s'enrichit de la version M340i xDrive qui arrive officiellement en concession. Avec 374 ch, elle représente ce qui se fait de plus puissant, à défaut d'une M3 Touring. Mais il faudra compter 68 150 €, hors malus, évidemment.
Comme promis lors de son lancement public à l’occasion du Mondial de Paris 2018, la DS3 Crossback se décline aujourd’hui dans une version 100% électrique dénommée E-Tense. Une grande première pour le constructeur français qui marque ainsi son entrée dans le monde du zéro émission premium
DS 3 Crossback E-Tense : les premières images de l'essai en direct + impressions de conduite
, mis à jour 60
Après avoir essayé les versions thermiques de la DS3 Crossback, place maintenant à la déclinaison électrique dénommée E-Tense. Une grande première pour la marque française premium sur le segment des véhicules 100 % électrique. Cette entrée est-elle concluante. Première réponse avec les premières images de l'essai.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés