Mercedes profitait du salon de Detroit pour montrer sa version restylée de la berline Classe C. Après les modèles réguliers, place maintenant à la variante ultra-sportive avec l'arrivée des photos de la C63 AMG qui se plie elle aussi à un petit ravalement de façade pour la mi-carrière.
Sur son stand de Genève, Honda exposera une Accord révisée. Ou pour être plus précis, deux Accord puisque ce restyling touchant le look, les émissions CO2 et la tenue de route concernent aussi bien la berline que le break Tourer.
Pour le printemps, la Smart Fortwo pulse fera sa toilette de saison en adoptant des lignes légèrement plus agressives. Rien de révolutionnaire, on est chez Smart, on reste dans le cosmétique léger.
Sans changer de génération, le Caddy a récemment été amélioré dans pas mal de domaines. De nouvelles motorisations, dont les TDI à rampe commune permettant de réduire bruit et consommation, un traité stylistique de la face avant dans l’esprit des autres modèles de la marque ou un intérieur plus modulable avec une deuxième rangée de sièges enfin amovibles sont les changements les plus marquants. Evolution suffisante pour recoller au trio des ludospaces tricolores ?
Mercedes n'a pas manqué le rendez-vous du salon de Detroit avec la présentation de la variante restylée de sa berline compacte star, la Classe C ( en plus de la présence de la méchante Mercedes CLS AMG ). Dans la foulée des premières photos, voici déjà un spot publicitaire pour cette Classe C restylée.
Hier soir, nous découvrions les premières images de la Mercedes Classe C restylée un peu en avance grâce à une fuite sur internet. La marque à l'étoile était contrainte de réagir quelques heures plus tard en livrant toutes les informations officielles sur sa nouvelle berline compacte, attendue pour une présentation à Detroit en janvier prochain.
Il s’en faut d’un rien pour qu’on puisse qualifier d’officielles ces premières informations et photographies relatives au restylage de la Mercedes Classe C.
Après le nouveau Grand Cherokee, Jeep vient de lever le voile sur le restyling de son 4x4 compact, le Compass. Pas aidé par son physique, le Compass encore une fois restylé adopte un visage un peu plus expressif.
C’est l’arrivée sans cesse teasée de la nouvelle BMW Série 1 M qui aura essentiellement fait l’actualité de la famille Série 1 ces dernières semaines. Maintenant que nous l’avons enfin découverte « dans son jus », BMW peut revenir à ses fondamentaux et nous présenter la version restylée des coupé et cabriolet Série 1 juste avant les fêtes de fin d’année.
Face à des nouveautés telles que Nissan Juke et Mini Countryman, le toilettage de printemps du Suzuki SX4 est passé complètement inaperçu dans l’univers des petits crossovers. A tort, au moins avec son Diesel le plus vigoureux (135 ch) qui a gagné plus de 10 % en puissance et en couple, tout en affichant une consommation en baisse de 17 %. A moins de 20 000 €, le SX4 2.0 DDiS GLX 4X4 ne serait-il pas la bonne affaire du moment parmi les petits SUV gazolés? Petit coup de projecteur après un essai de plus de 1 200 kilomètres.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés