À peine commercialisé, le nouveau SUV compact électrique de BMW a déjà droit à un restylage. Le iX3 s’aligne sur son jumeau thermique, le X3 avec qui il partage de nombreux éléments, afin de conserver une certaine cohérence au sein de la gamme.
Le SUV électrique de BMW adopte les changements esthétiques du X3 restylé. Découvrez nos premières impressions en live.
Quasiment inconnu au bataillon en France, le Mazda CX-5 est pourtant l'une des meilleures ventes de Mazda dans le monde. Ce second restylage est si léger qu'il n'apporte quasiment aucune valeur ajoutée aux prestations, déjà intéressantes, du SUV japonais. Essai de la motorisation diesel de 150 ch.
Apparue fin 2018, la Série 3 G20 passe par la case restylage. Un rafraîchissement qui se voit, et concerne aussi bien sûr le break Touring.
Lexus ne parle pas de restylage, mais son petit SUV profite de nombreuses nouveautés, au niveau design, équipements et réglages techniques.
Ford profite du restylage de la Focus pour remanier le catalogue de motorisations. Le diesel disparaît pour faire entrer dans la lumière l’E85. Une carburation que le constructeur associe pour la première fois à une hybridation légère et en option à une boîte automatique. Essai de la version 1.0 Flexifuel 125.
Ford Focus restylée : les premières images en direct de l'essai + impressions de conduite
, mis à jour 55
Ford met à jour sa berline compacte. La Focus gagne quelques éléments de style et reçoit le nouvel écran tactile équipé du nouveau système SYNC 4. L’américaine peut toujours compter sur un vaste catalogue de motorisations, dont une associant une hybridation légère et l’E85. Voici pour vous les premières images en direct de notre essai, réalisé en région parisienne.
Pour son restylage de mi-carrière, le Karoq peaufine son look, améliore très légèrement ses moteurs, adopte quelques équipements hi-tech, mais augmente sensiblement ses prix. Toujours dans le coup ? Réponse avec le 1.5 TSI 150 ch DSG.
Unique cabriolet de la gamme Volkswagen, le T-Roc a droit à un restylage de milieu de carrière. Le SUV corrige ses défauts de jeunesse, renforce son contenu technologique tout en tirant profit de son originalité. Essai de la motorisation TSi 150.
Le constructeur chinois Aiways fait évoluer son SUV familial U5, avec une nouvelle gamme, à partir de 39 990 €.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés