Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Restyling

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,6 /20

À quoi bon dépenser plus de 40 000 € pour une nouvelle Volkswagen Golf SW ?

101

Comme la berline dont elle dérive, la Golf break s'est offert un restylage. Au menu : une nouvelle face avant et des systèmes infodivertissement revus pour une utilisation plus facile. Reste qu'avec un bon moteur de 150 ch, la note grimpe à plus de 42 000 €. Autant dire que la célèbre Allemande a intérêt à donner le change…

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Premières images en direct de l'essai de la Volkswagen Golf SW restylée

, mis à jour 22

Comme la berline, la Golf break SW a bénéficié d'un restylage à mi-carrière. Au programme : une face avant plus expressive, et toujours de bonnes capacités de chargement. De quoi susciter à nouveau notre curiosité. Voici les premières images vidéo et impressions de conduite, en direct, d'une version e-TSi de 150 ch.

Image d'illustration de l'article

Voici qu’arrive l’heure du lifting pour l’Opel Mokka

13

SCOOP - Il a inauguré la désormais célèbre calandre « Vizor » d’Opel et il s’apprête à bénéficier d’un restylage. Il s’agit bien sûr de l’Opel Mokka que nos chasseurs de scoop ont surpris sur les rampes d’un camion de transport.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,7 /20

Citroën Berlingo 2024 : un nouveau regard et surtout, le retour du diesel !

121

Pour son restylage de mi-carrière, le Berlingo de troisième génération s'offre le regard de la dernière C3 et corrige ses erreurs en reprenant le diesel qu'il avait abandonné en 2022, un moteur bien plus en accord avec ses prétentions familiales que l'électrique, à l'autonomie insuffisante. De quoi redécouvrir ses nombreux avantages, et notamment ses aspects pratiques typiques d'un ludospace cubique.

Image d'illustration de l'article

Pour le grand SUV Mercedes-AMG GLE 53 Coupé l’heure du lifting a sonné.

5

SCOOP – Pour Mercedes l’ensemble de la gamme des Mercedes GLE et GLS va bénéficier d’un nouveau restylage après celui de 2023. Un bon moyen de redonner un peu de jeunesse à ces modèles qui vont encore rester plusieurs années au catalogue du constructeur. Les modèles sportifs comme le Mercedes-AMG 53 GLE Coupé est également concerné.

Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles