Le premier SUV sept places de Volkswagen va s'offrir une petite cure de jouvence avec un restylage à venir. Rendez-vous le 12 mai prochain.
La Polo de sixième génération se plie à l'exercice du restylage de mi-carrière. Les évolutions stylistiques sont marquées, et s'accompagnent d'une amélioration de la dotation technologique.
C'est l'heure du restylage pour la sixième génération de la Polo. Les changements esthétiques sont importants.
Lexus dévoile le restylage de sa berline ES. N'attendez pas de changement majeur, le constructeur s'est concentré sur de petits détails mécaniques et technologiques.
La Seat Ibiza s'offre un restylage qui sert surtout d'occasion de mettre à jour la vieillissante planche de bord, désormais un peu plus joyeuse. L'offre mécanique, quant à elle, ne change pas.
C'est l'heure du lifting pour le SUV urbain de Seat. L'Arona reçoit un nouveau visage et une planche de bord inédite.
Il ne manquait plus qu'elle : Mini dévoile le restylage léger de la plus puissante de la gamme, la John Cooper Works.
Presque cinq ans après son lancement, le Skoda Kodiaq hérite d'un restylage qui se concentre sur la face avant, avec une calandre inspirée de celle de l'Enyaq. Les finitions Sportline et Lauryn & Klement sont reconduites, tout comme le Kodiaq RS.
Mercedes apporte quelques touches de fraîcheur sur une CLS qui reste sur un segment de niche en Europe.
2021 sera placé sous le signe du segment des urbaines chez Seat qui s'apprête à dévoiler coup sur coup le restylage des Ibiza et Arona.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés