Entièrement renouvelée il y a deux ans, la Série 7 passe en 2017 le cap de la quarantaine. BMW se devait de marquer le coup et propose cette "Edition 40 Jahre", limitée à 200 exemplaires.
C'était presque à prévoir, tant les constructeurs aiment mettre en avant le fait d'assembler une auto en France. Nissan dévoile en effet la série spéciale "Made in France" sur la Micra, qui, on le rappelle, est fabriquée depuis le lancement de la dernière génération à Flins, dans l'usine Renault.
Nouvelle série limitée de la GT pour fêter les 40 ans d'une victoire dans la Sarthe. La supercar Ford est cette fois peinte en rouge, avec les incontournables bandes blanches.
Mine de rien, l'association entre Brabus et Smart commence à dater puisqu'elle remonte à 2002. A cette époque, la marque du groupe Daimler dévoile une Fortwo cabriolet (et coupé) de caractère passée entre les mains de Brabus. Aujourd'hui, Smart fête ce quinzième anniversaire en série spéciale.
La citadine japonaise refait parler d'elle avec une nouvelle série spéciale, qui joue la carte du chic. Pas sûr que cela soit suffisant pour relancer les ventes.
La familiale du Losange profitera à la rentrée d'une série spéciale positionnée au cœur de la gamme. La Limited proposera un petit avantage par rapport à la finition Zen.
En avril dernier, Nissan proposait une série spéciale Trek-1° sur le Navara. La marque nippone nous ressort la série limitée en cette fin de mois de juillet avec un simple changement de couleur, la configuration restant inchangée.
Mazda profite des beaux jours pour lancer non pas une mais deux séries spéciales "Signature", sur les compacte Mazda 3 et crossover CX-3. Basée sur la finition d'entrée de gamme "Elegance", cette série ajoute peu au niveau de l'esthétique mais bien plus côté confort.
Nous pensions la précédente génération de Polo déjà morte avec la révélation de la sixième mouture, mais il n'en est rien. Volkswagen donne un dernier souffle à la citadine avec l'arrivée d'une série spéciale "Edition", basée sur la finition d'accès Trendline. Les tarifs sont donc plutôt contenus.
Le mois dernier, Abarth nous présentait officiellement la nouvelle série spéciale Rivale. Après la 500 Riva, c'est une nouvelle manière de fêter les 175 ans du constructeur de bateaux Riva, avec, cette fois, un modèle sportif vendu en cabriolet et coupé.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés