On ne le saura probablement jamais mais peu importe la chronologie, cette série spéciale de Bugatti Veyron ne pouvait pas être la dernière. Même si elle apparaît pour la première fois après la version La Finale présentée à Genève, elle aurait bien été commandée avant. Il s'agit d'une version unique commandée par Zheng Ting pour sa petite amie, d'où la couleur rose !
La marque allemande donne à sa compacte Golf une édition limitée qui devrait attirer les passionnés de football. Cette série spéciale nommée Borussia Mönchengladbach profite d'une décoration spécifique. Les clients recevront également des goodies à l'effigie du club.
Volkswagen vient d'offrir l'édition spéciale Lounge à deux versions de la Golf : le break SW et le monospace Sportsvan. Peinture spécifique, look rehaussé par des accessoires et tarifs avantageux sur les équipements sont au programme.
Nissan a eu la chance de ne pas trop se rater sur les crossovers et d'être à chaque fois parmi les premiers à proposer un véhicule dans le segment. Du coup, Juke et Qashqai sont des best sellers qui aujourd'hui se déclinent en série spéciale Design Edition.
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux : après dix ans de bons et loyaux services et 450 exemplaires vendus, la Bugatti Veyron, première voiture de série à dépasser les 1 000 ch et les 400 km/h, tire sa révérence avec un ultime modèle unique judicieusement mais sobrement appelé « La Finale ».
Voilà déjà 10 ans que Dacia a fait son entrée dans le paysage automobile international avec un succès certain, puisque 3 millions de modèles ont trouvé preneur au cours de cette décennie. Pour fêter son anniversaire, le constructeur roumain a donc décidé de lancer une édition limitée sur tous ses modèles à l'exception du Dokker.
Alfa Romeo présente avant l'ouverture des portes du salon de Genève début mars une compacte Giulietta Collezione qui joue la carte de la simplicité. Cette édition spéciale disponible en concession dès le mois d'avril est offerte avec un traitement monochrome.
Avant l'ouverture des portes du salon de Genève début mars, Jeep dévoile le Wrangler Black Edition II. Ce véhicule très sobre faisant honneur au noir et au gris sera proposé sur le marché européen avec deux motorisations : un 2,8l diesel turbocompressé et un 3,6l V6 essence.
En amont du salon de Genève, Fiat dévoile la série spéciale Panda K-Way. Cette étonnante version de la citadine dispose d'une identité visuelle spécifique et d'équipements exclusifs labellisés par la célèbre marque de vêtements imperméables.
Fiat profite du salon de Genève pour mettre en lumière une -nouvelle- série spéciale de sa citadine néo-rétro chic. Nommée 500 Vintage '57, l'auto rappelle les voitures des années 50. Toutes les motorisations pourront être combinées à ce modèle.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés