La présentation du Renault Espace restylée est encore toute récente. C’est en effet il y a déjà presque deux semaines que nous avons pu en découvrir les principaux traits. Aujourd’hui Renault revient à la charge en dévoilant ses tarifs.
La semaine dernière Bowler et Land Rover ont annoncé un partenariat au terme duquel les Bowler vont désormais pouvoir afficher la mention « Powered by Land Rover ». Grâce à ce partenariat, Bowler va également pouvoir bénéficier des structures de R&D de son partenaire.
La Chevrolet Cruze est l’un des chevaux de bataille de la marque américaine en Europe. Déclinée en plusieurs types de carrosserie (4 portes et 5 portes), elle a été présentée lors du dernier Salon de Genève sous la forme d’un élégant break baptisé « SW ». Importante pour Chevrolet, la Cruze défend aussi les couleurs avec brio du constructeur en championnat du monde de voitures de tourisme (le WTCC).
Mercedes fait une entrée remarquée sur le segment des compacts premium avec la nouvelle génération de sa Classe A laquelle n’a plus rien à voir avec les précédentes générations.
Toyota et Subaru ont réussi un joli coup en lançant leur duo de coupés GT86 et BRZ. Des véhicules qui plairont aux amateurs.
La gamme Alpina est distribuée en France et si vous êtes amateurs, sachez que la liste des tarifs réactualisée vient de paraître. Bref, si vous désirez acquérir une B6, une B3, une B5, une B7 ou encore une D3 voire une D5 (pas pour la ville !) et que vous savez ce que vous avez en banque, tous les tarifs sont publiés ci-dessous.
La marque japonaise Infiniti, division luxe de Nissan, sponsorise l’écurie de Formule 1 Red Bull Racing pour la deuxième année consécutive et entend profiter de cette association avec l’écurie qui a dominé la F1 ces dernières saisons.
La Volkswagen Up ! n’est pas là pour amuser le terrain. Il suffit de quel « battage publicitaire » est effectué par la marque allemande pour se rendre compte, si cela était encore nécessaire, de l’importance de ce modèle pour son constructeur.
Ils avaient dit moins de 30,000 euros. En annonçant ce soir le tarif de la GT86 à 29,900€, les gens de Toyota montrent qu'ils ont choisi la fourchette haute d'un prix que tout le monde espérait beaucoup plus bas. Dommage.
L'Opel Astra OPC s'est logiquement positionnée en rivale de la référence du segment, la Renault Mégane R.S. Avant de savoir si elle est capable de la concurrencer sur la boucle Nord du Nürburgring, nous connaissons déjà son prix : 33 990€
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés