Équipée en option d’un moteur plus puissant, la Toyota Yaris hybride augmente encore ses prix. L’addition dépasse largement les 30 000€ sur les versions haut de gamme. La variante 100% thermique va disparaître du catalogue.
Déjà sur les routes depuis 2015, la seule voiture de sport du marché abordable à échapper au malus écologique français gagne quelques améliorations intéressantes.
Le récent lifting de cette seconde génération de 2008 est l'occasion de reprendre en main le modèle d'entrée de gamme, en l'occurrence le moteur 1.2 PureTech de 100 ch dans sa finition Active. Après tout, quelques économies sont en jeu face aux autres versions thermiques et à l'électrique. Contact !
Hyundai i10 restylée : les premières images en direct de l'essai + impressions de conduite
, mis à jour 19
La troisième génération de Hyundai i10 a droit cette année à un petit restylage. Il faut sortir la loupe pour remarquer les différences, ces dernières se situant surtout au niveau de l'équipement. Découvrez ici les premières images en direct de l'essai.
Le nouveau grand crossover tchèque, qui sera commercialisé en 2024, ne dispose d'aucune version 100 % électrique, mais de deux moteurs diesel et trois essence. Un phénomène de plus en plus rare, mais qui peut convaincre la clientèle de ce grand vaisseau à 7 places qui affiche une habitabilité record.
Entre le nouveau Peugeot 3008 électrique et le Renault Scénic E-Tech, lequel est le plus beau dans la rue ?
Sensiblement plus cher que le Toyota Yaris Cross dont il reprend le châssis et la mécanique de base, le nouveau petit SUV citadin hybride de Lexus coûte moins cher que ses rivaux électriques en entrée de gamme. Mais beaucoup plus que son cousin hybride !
Le Fuso eCanter est un petit camion entièrement électrique. Ce châssis cabine acceptant bien des équipements est même le seul dans sa catégorie. Mais cette unicité se paie au prix fort.
On connaît la grille des prix de la cousine allemande de la Peugeot E-308 électrique et il y a une bonne surprise : elle voit un peu moins haut.
Hormis Mercedes et Volkswagen, aucun constructeur ne s’était, jusqu’à présent, risquer à investir la micro-niche du minivan de luxe. Fort du succès de la première génération du LM sur le marché chinois, Lexus est bien décidé à bousculer l’ordre établi avec un second opus totalement revu et comptant avec des arguments très spécifiques. Les limousines doivent-elles craindre l’arrivée de ce nippon ? Réponse avec l'essai de la version Executive 4 places.
Dans la rubrique Nouveautés