On connaît enfin le prix de la version « sportive » de la compacte allemande et franchement, son positionnement paraît assez cohérent. Elle possède de quoi former une alternative intéressante à la Tesla Model 3.
GUIDE D’ACHAT - Le Renault Captur est l’une des stars de la catégorie des SUV citadins. Il vient de bénéficier d’un restylage qui le rend encore plus attrayant. C’est le moment de faire le point sur la gamme de ce Renault Captur phase 2, afin de déterminer dans ce guide d’achat quel est, ou quels sont, les meilleurs couples motorisation/finition.
Avec ce EX90, Volvo annonce un SUV 7 places électrique aussi raffiné que le frangin XC90 et une autonomie flirtant avec les 580 km. De quoi séduire les grandes familles en quête d'un véhicule "vert" BCBG. Reste à savoir si les promesses sont tenues…
Grâce à une nouvelle version d’entrée de gamme, le SUV électrique d’Audi devient nettement plus abordable que son cousin de chez Porsche. Bon, on parle toujours d’un modèle de luxe à plus de 70 000€…
Le prochain SUV électrique de la marque, l’Elroq, représente une nouvelle étape pour la marque puisqu’il inaugure un nouveau look, notamment de la face avant, que l’on retrouvera sur les futurs modèles.
Comme son grand frère le 5008, le modèle le plus important de toute la gamme Peugeot fait des efforts pour séduire la clientèle sur le créneau des SUV familiaux.
SCOOP – Le SUV Skoda Kushaq n’est pas en vente chez nous puisqu’il s’agit d’un modèle produit en Inde pour le marché local. Il est donc curieux qu’un prototype de la version restylée de ce modèle puisse mener des essais de mise au point en Europe. Est-ce qu’à l’instar de ce que fait Stellantis avec les Citroën C3 Aircross et Opel Frontera qui ont été conçus au départ pour l’Inde, Skoda envisagerait de créer une version européenne du Kushaq ?
SCOOP – Le SUV électrique Hyundai capable de transporter sept personnes est en période d’essai. Ce modèle qui va finalement se nommer Hyundai Ioniq 9 est maintenant en bonne voie d'achèvement avec ce prototype entièrement conforme aux spécifications de production.
Citroën a décidé de supprimer quelques équipements de série sur sa nouvelle C3 dans sa version de base. Les prix ne changent pas mais ceux ayant commandé leur auto après le 2 septembre recevront des modèles légèrement moins équipés.
A ce prix, il ne restera plus qu’une seule option. Mais c’est quasiment aussi cher qu’un Renault Rafale dans sa version haut de gamme avec quelques équipements ajoutés au catalogue.
Dans la rubrique Nouveautés