Apparue il y a maintenant 23 ans, la Countryman a toujours représenté le modèle familial de la marque d’origine anglaise. Aujourd’hui, pour sa troisième génération, elle renforce cette vocation en gagnant des centimètres et en se dévoilant toujours plus techno. Essai de l’entrée de gamme essence dénommée Countryman C.
Fiat présente la Pandina, l’actuelle Panda rebadgée pour laisser place à une nouvelle génération de Panda. Pas évident à comprendre au premier abord, alors on vous explique tout.
Voici la nouvelle concurrente italienne des Bentley Continental GTC, Aston Martin DB12 Volante et autres Ferrari Roma Spider. Pour l'instant, elle n'existe qu'en version thermique.
Pour cette deuxième génération de X2, BMW a choisi un style coupé, ainsi que motorisations de toutes sortes avec notamment, tendance actuelle oblige, des versions électriques logiquement baptisées iX. Reste à savoir si les sensations de conduite sont au rendez-vous, en particulier avec la version haut de gamme de 313 ch...
Fort de ses 14 marques, le groupe Stellantis s’évertue à proposer au moins une auto adaptée aux besoins et envies de tout un chacun. Ainsi, l’automobiliste à la recherche d’un haut de gamme made in France pourra-t-il hésiter entre une Peugeot 508 au caractère sportif et une DS 9 mettant en avant une certaine idée du luxe. Entre ces deux visions, qui peuvent sembler opposées, il est néanmoins permis de se poser une question simple : laquelle des deux est la meilleure ?
IM, c'est l'une des nouvelles marques chinoises qui a fait ses débuts à l'occasion de ce salon de Genève. Né de l'association entre deux géants ; d'un côté SAIC Motors et Alibaba de l'autre, ce nouveau constructeur va arriver en 2025 en Europe avec déjà une gamme composée de pas moins quatre modèles mettant l'accent sur la technologie et le haut de gamme.
Renault 5 : découvrez tous les détails de la star de l'année - Vidéo en direct du salon de Genève 2024
, mis à jour 294
Vous l’attendiez avec impatience, voici enfin celle qui représente la star de cette année 2024, il s’agit bien évidemment de la toute nouvelle Renault 5.
Fusillé par les normes européennes et le malus français, le Suzuki Jimny n’existe plus qu’en version utilitaire à deux places depuis 2021 pour éviter de plomber les quotas CO2 de Suzuki sur le Vieux Continent et de subir jusqu’à 60 000€ de taxe chez nous. Mais l’allure de ce tout petit tout-terrain lui permet de plaire bien au-delà de la clientèle professionnelle, malgré un équipement limité et un prix en hausse. Au point d'arriver à la rupture de stock...
Le constructeur américain de véhicules électriques de luxe profite de ce salon de Genève 2024 pour dévoiler son nouveau SUV: le Gravity.
Vous recherchez la voiture la plus belle, eh bien ne cherchez plus vous l'avez trouvé. Il s'agit de la Kymera EVO38, qui rend hommage aux Lancia engagées dans le championnat du monde des rallyes dans les années quatre-vingt-90.
Dans la rubrique Nouveautés