Si pour le moment encore Infiniti, la division luxe de Nissan, n’est pas engagée en sport automobile, Infiniti a fait de l’année 2011 une année de communication à travers le sport automobile. Après avoir annoncé début mars un partenariat en Formule 1 avec l’écurie championne du monde en titre, Infiniti nous annonce aujourd’hui sa présence en championnat des rallyes en Espagne.
Le Tour Auto 2011 s’élancera lundi prochain, le 11 avril. L’arrivée sera jugée le 16 avril, à Biarritz.
Nous vous l'avons annoncé il y a peu, la guerre Todt-Ecclestone devenait de moins en moins discrète avec les déclarations de plus en plus agressives du gérant des droits commerciaux à l'encontre du Président de la FIA. Jusqu'à présent, on ne savait pas encore très bien où se situait le point d'achoppement entre les 2, nous avons aujourd'hui matière à penser qu'une fois encore, c'est l'argent qui est au centre du débat.
Dans le registre drift en BMW M5 sur le circuit du Nürburgring, nous connaissions déjà cette version sous la pluie : BMW M5 au Nürburgring par les portes.Voilà aujourd'hui plus fort, beaucoup plus fort !
On a souvent du mal à évaluer la vitesse d'une Formule 1 à la télévision. Il n'y a que dans la réalité que l'on peut se rendre compte de la vélocité d'une monoplace.
La société française semble s'enfoncer dans un modèle autophobe ou la passion n'a plus vraiment sa place, et de plus en plus de circuits sont en danger.
Le Nascar fait escale ce week-end sur l'ovale assez casse-cou de Bristol. Carl Edwards, vainqueur de la précédente manche à Las Vegas, a signé la pole position avec un tour sous les 15 secondes. Oui, l'ovale de Bristol est aussi petit que ça !
La première génération de Renault Twingo restera un hit à jamais. Ce fut une voiture culte.
Patrick Dempsey est connu majoritairement pour trois choses. Pour sa blouse blanche tout d'abord (les amateurs de séries télé comprendront), pour ses cheveux ensuite (là, c'est du côté de la coupure pub qu'il faut chercher) et enfin pour sa
L’Abarth 500 R3T est une belle bête et donne envie de se glisser derrière son volant. Dans le cadre de l’Abarth Academy, il vous sera peut-être possible d’en piloter au Monte Carlo 2012. Génial. Explications.
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto