Neuf aspirants pilotes ont débuté leur formation la semaine dernière à l'Auto Sport Academy, sous l'œil du Directeur Technique National de la FFSA, Morgan Caron.
La grille de départ des courses d'IndyCar cette saison sera limitée à 26 monoplaces. A l'exception d'Indy 500 qui, historiquement, a toujours accueilli 33 partants et de la finale qui se disputera à Las Vegas le 16 octobre prochain.
On pourrait penser à une Porsche mais il s’agit en réalité d’une Van Thull VT1-S. Voici une nouvelle insolite cette semaine.
Nous l'avons vu, Bertone a présenté un séduisant concept de Jaguar du segment D appelé B99. Mais cette berline de prestige n'était pas seule dans l'espace du carrossier italien. En effet, si l'on considère que Bruce Banner était sur la droite du stand, c'est bien Hulk qui trônait à gauche.
Ne nous emballons pas trop vite. Il n’est pas prévu qu’une « insolite du jour » vous soit présentée chaque jour. C’est juste, que ces jours-ci, je suis tombé par hasard une série de voitures insolites.
Voici une auto exotique qui n’est pourtant pas au Salon de Genève. Voici l’insolite du jour.
Depuis plusieurs mois maintenant le pilote Soheil Ayari nous gratifie régulièrement de passionnants essais. Nous le suivons aussi tout au long de sa saison sportive.
On ne chôme pas chez Oreca…
La Peugeot 905, glorieuse ancêtre des 908 HDi FAP et 908, va de nouveau courir. Dès cette année dans le Group C Racing.
La lecture de la dernière lettre d’information du constructeur français de voitures de course Mygale est intéressante. On y apprend l’existence d’un projet de voiture école. Lisons plutôt :
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto