Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Endurance GT

Image d'illustration de l'article

Audi inscrit son nom au palmarès des 24 Heures de Spa

15

Mission accomplie. Une Audi R8, qui dispose déjà d’un impressionnant palmarès, a enfin décroché une victoire de prestige dans une course d’endurance. Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit des 24 Heures de Spa.

Image d'illustration de l'article

Endurance : Aston Martin laisse tomber son AMR-One et ressort ses DBR1-2 Lola

11

Non contente de posséder un physique peu en rapport avec ce qu'a l'habitude de nous proposer Aston Martin, la barquette LMP1 AMR-One fut un fiasco technique évident. Incapable de faire 10 tours aux 24h du Mans, ce modèle réalisé en interne vient d'être remisé le temps de trouver des solutions. Pour le remplacer jusqu'à la fin de la saison, Aston Martin ressort du garage ses superbes DBR1-2 à châssis Lola qui marchaient autrement mieux.

Image d'illustration de l'article

La Mosler Super GT600 roule

2

Au mois de mars dernier nous avions découvert le projet d’un nouveau dérivé de compétition pour la Mosler, la GT600.

Image d'illustration de l'article

Au Mans, Sylvain Noel veut remettre ça !

1

Parmi les engagés au Mans pour la cinquième manche du championnat 2011 de la Porsche Matmut Carrera Cup, ils sont nombreux à vouloir participer à la fête. Sylvain Noël, notamment, qui souhaitera rééditer sa performance de 2010, chez lui. Les

Image d'illustration de l'article

FIA GT1 : Enjalbert confiant avant le Ricard

0

Équipier de Michael Rossi depuis deux courses sur la Corvette Z06 du DKR Engineering, Dimitri Enjalbert aborde avec confiance la manche française du championnat du monde FIA GT1.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

[vidéo] Le 'I Can Fly' du week-end : la BMW Alpina B6 GT3

16

Après McNish aux 24h du Mans, après la Camaro à Road America, voici un nouveau concurrent pour l'élection de l'envol 2011 le plus spectaculaire en compétition automobile. L'an dernier, le vainqueur fut sans conteste Mark Webber, déjà détenteur du titre en 99 sur Mercedes CLR, après un spectaculaire envol à bord d'une Red Bull F1. Alex Plenagl rejoint les concurrents déjà cités avec un décollage et un vol à basse altitude à bord d'une Alpina B6 GT3 qui lui a permis de s'écraser sur le mur du bâtiment situé derrière les barrières de sécurité.

Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles