Restons si vous le voulez bien dans l’univers du sport auto.
Le titre de ce Minuit chicanes est trompeur. Pardonnez-moi donc.
Christophe Tinseau a décidé de se lancer dans la construction de sa propre voiture. C’est ce qu’il indique sur son site Internet.
Les constructeurs français seront très présents en LMP2 l’an prochain. Norma avait été le plus prompt. Oreca avait manifesté ses intentions. OAK Racing a plus récemment annoncé les siennes. Voici aujourd’hui les premières informations concernant la nouvelle Oreca LMP2, baptisée Oreca 03.
Le OAK Racing a annoncé la semaine dernière l’ouverture d’un bureau d’études au Mans, au sein des anciens locaux du Luc Alphand Aventures, pour y développer son activité de constructeur et son engagement en LMP1 l’an prochain.
Eh oui, il est vingt-deux heures et c’est le retour de Minuit chicanes, au cœur de nos dérapages nocturnes.
C’est bien beau de donner des nouvelles de Soheil Ayari en championnat de France GT mais quels ont été les résultats de cette première course de deux heures disputée sur le circuit de Magny Cours le week-end passé ?
Le 30 septembre prochain, dans le cadre des journées presse du Mondial de Paris, Lotus dévoilera tout de sa nouvelle stratégie, laquelle passe notamment par la compétition et une présence en GT.
OAK Racing, la structure de Jacques Nicolet, continue de se développer, notamment dans son activité de constructeur.
Il ne faisait pas bon être une LMP1 sur le tourniquet du Hungaroring ce week-end en Le Mans Series…
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto