Dans un mois auront lieu les 24 heures du Mans !
Ce week-end, pour le premier rendez-vous de la saison en FIA GT3, les Morgan d’AutoGT Racing n’auront laissé que des miettes à leurs rivales. Après avoir réalisé les deux poles elles se sont imposées dans chacune des courses.
Hier j’évoquais un éventuel départ de Ferrari de la Formule 1 au profit, sans quitter le sport automobile donc, de l’endurance, et notamment des 24 Heures du Mans, épreuve phare du monde de l’endurance.
Historique ! Les Morgan Aero Super Sport de l'AutoGT Racing ont monopolisé les pole positions des deux courses qui se dérouleront ce week-end sur le circuit de Silverstone pour l’ouverture du championnat FIA GT3.
Et une Porsche RS Spyder en moins aux prochaines 24 Heures du Mans. Une ! Il faut dire qu’il s’agissait là de l’engagement d’une Porsche RS Spyder le moins certain. L’intention émanait pourtant de la très sérieuse écurie Vitaphone
L’édition 2009 des 24 Heures du Mans se rapproche. Après avoir levé le voile sur l’affiche officielle de la course, les organisateurs ont dévoilé l’identité du « starter » de l’édition 2009 disputée les 13 et 14 juin prochains.
Le week-end passé des essais LMS se sont déroulés sur le circuit Bugatti du Mans. C’est une Pescarolo qui a réalisé le meilleur temps absolu sur les deux jours d’essais. Devant une forte délégation du personnel de Sora Composites,
Nous avons déjà découvert récemment une nouvelle Jaguar de course, une XK-R répondant à la réglementation GT2, développée outre-Atlantique et soutenue par Jaguar.
Comme prévu la nouvelle Ginetta G50Z, répondant à la réglementation en vigueur en GT3, va effectuer cette saison ses débuts réguliers en compétition.
Le Matech Racing a récemment levé le voile sur la version GT1 de sa Ford GT qui répond à la nouvelle réglementation devant entrer en vigueur l’an prochain.
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto