Les dirigeants de la F1 réfléchiraient à un déplacement éventuel du GP d’Inde au 4 décembre afin de permettre un retour du GP de Bahreïn au calendrier.
La Scuderia Ferrari vient d’annoncer que Fernando Alonso resterait au sein de l’écurie de Maranello jusqu’en 2016. L’Espagnol pense qu’il y restera jusqu’à la fin de sa carrière.
Le Team Lotus va apporter de nouvelles évolutions au GP d’Espagne. Mike Gascoyne, chef du département technique de l’écurie malaisienne, espérait gagner entre une et deux secondes au tour. Mais la limitation de la FIA peut tout remettre en
Christian Horner est enthousiasmé par le nouveau paddock du circuit de Silverstone. Après deux victoires consécutives sur le tracé britannique, le Team principal de Red Bull Racing rêve d’obtenir un hat trick cette année.
La dégradation prématurée des pneus du manufacturier italien a le mérite d’accroître l’intensité des courses en F1. Néanmoins, Pirelli arrivera en Espagne avec de nouvelles gommes qui devraient êtres plus performantes.
Adrian Newey n’a jamais oublié le terrible accident qui a coûté la vie à Ayrton Senna au GP de Saint-Marin. L’ancien designer en chef de la Williams FW16 pense qu’une crevaison était à l’origine de cette tragédie.
Mark Smith arrive officiellement au Team Lotus et travaille déjà à améliorer les performances de la T128. L’ancien ingénieur de Force India a beaucoup d’ambitions pour l’écurie de Tony Fernandes.
Les écuries de F1 ont voté contre le nouveau règlement de la FIA qui prévoit de réinstaurer le principe de l’appui aérodynamique créé par le plancher et non plus par les ailerons.
Adrian Quaife-Hobbs a pris pour la première fois le volant d’une F1 le week-end dernier, lors d’une séance d’essais de Virgin Racing portant sur le nouveau package mis en place sur la MVR 02.
Williams arrivera au GP d’Espagne avec de nouvelles évolutions pour permettre à Rubens Barrichello et Pastor Maldonado d’inscrire les premiers points de la saison.
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto