Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Formule 1

Image d'illustration de l'article

F1 - Dépassement à Monaco par Michael Schumacher : Fernando Alonso le savait

22

Le fait de course du Grand Prix de Monaco restera cette passe d'arme dans le dernier virage entre Fernando Alonso et Michael Schumacher pour le gain de la sixième position. La manœuvre était osée, sa légalité a fait débat et la FIA avait immédiatement déclassé le pilote allemand. Mercedes GP ne fera finalement pas appel de cette décision et voilà ce qu'en pense Fernando Alonso.

Image d'illustration de l'article

F1: Ferrari plaide pour la réintroduction du mulet !

4

L'écurie Ferrari serait-elle mauvaise perdante ? Après le Grand-Prix de Monaco, d'où Fernando Alonso s'était élancé en dernière position à cause d'une casse de son châssis, la Scuderia a fait savoir par l'intermédiaire de Stefano

Image d'illustration de l'article

F1 : Kubica : une première ligne, un podium et une Nissan GT-R

21

Pour être très précis, le titre serait plus juste comme ceci : Robert Kubica à Monaco : une première ligne, une Nissan GT-R, un podium. Car en effet, c'est bien samedi soir que le polonais a pris les clés de sa Nissan GT-R « de fonction » à l'Hôtel Metropole de la Principauté, quelques heures après son superbe second temps des qualifications du Grand Prix.

Image d'illustration de l'article

F1 - Frank Williams admet s'être trompé sur le cas Mark Webber

3

Les succès de Mark Webber sur les 2 dernières courses ont placé l'australien dans une position qui n'avait jamais été la sienne jusqu'ici, malgré huit saisons de F1 au compteur. Mark Webber se dirigeait vers un statut d'éternel second, type Trulli ou Barrichello, soit le pilote parfait pour jouer un championnat Constructeurs aux côtés d'un véritable leader missionné pour jouer le championnat Pilotes. Franck Williams, pourtant têtu de chez têtu, admet s'être trompé sur le cas de l'australien.

Image d'illustration de l'article

F1 : Le F-Duct banni dès 2011

6

L'an dernier, la trouvaille des diffuseurs à double-étage a attisé la polémique et a au final permis à un de ses inventeurs d'être sacré. Cette année, le 'coup' technique revient sans conteste à McLaren et son F-Duct (ou conduit F), un système finalement très simple qui offre une vitesse de pointe en ligne droite assez remarquable à ses utilisateurs. Mais pas de pitié pour les créateurs, comme le diffuseur à double étage, le F-Duct sera interdit l'an prochain, les équipes en ont décidé ainsi.

Image d'illustration de l'article

Ferrari présente la Formula Rossa

0

Ferrari a présenté jeudi à Barcelone son nouveau modèle : la Formula Rossa. Cette voiture aux couleurs de la Scuderia peut rouler jusqu’à 240 km/h et emmener quatre passagers !

Image d'illustration de l'article

F1 - Christian Klien pilote essayeur chez Hispania Racing Team

3

Autrefois pillier de Red Bull avant la montée en puissance de l'équipe aux petites canettes, Christian Klien n'a plus réussi à retrouver un volant en course depuis la saison 2006. Le pilote autrichien rongeait jusqu'ici son frein chez Sauber BMW avant la fuite de l'équipe et cherchait, depuis, un autre moyen de conserver un pied au sain des paddocks de Formule 1. Mais l'homme s'accroche : il vient de rejoindre l'équipe HRT en tant que pilote essayeur.

Image d'illustration de l'article

F1 : Ferrari inaugure le F-Duct

2

L'arrivée du championnat du monde F1 en Europe marque pour beaucoup le vrai début de la saison. C'est ici que nous pourrons jauger du vrai potentiel de chacun et c'est ici que les premières très grosses évolutions, et donc remises à niveau arrivent. Bref, la campagne européenne devra indiquer plus clairement les vrais candidats au titre.

Image d'illustration de l'article

F1 - Pour Jacques Villeneuve, Jenson Button est le meilleur pilote sous la pluie

2

Jacques Villeneuve connait bien Jenson Button, pour lui avoir servi de coéquipier chez BAR-Honda avant de se voir indiqué gentiment la porte de sortie pendant que l'Anglais continuait, rongeant son frein en fond de grille avant d'enfin connaître la consécration en même temps que le rachat de l'équipe par Ross Brawn. Et pour l'ancien champion du monde canadien c'est clair : Jenson Button est le meilleur de tous actuellement sous la pluie.

Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles