Lewis Hamilton et Jenson Button assurent qu’ils tenteront dès le départ de prendre le dessus sur les pilotes Red Bull s’ils sont aux avant-postes.
Après les 1000 km de Spa, deuxième épreuve des calendriers ILMC et LMS 2011, l’ACO (Automobile Club de l’Ouest) avait prévenu que des ajustements réglementaires pourraient, comme cela avait été prévu dans son règlement sportif, intervenir avant les 24 Heures du Mans. Hier, l’ACO est passé à l’acte.
Voici donc les premières images de l’Aston Martin Zagato V12 qui sera très prochainement dévoilée dans le cadre du concours d’élégance de la Villa d’Este (Italie).
McLaren se fait distancer au Championnat par les pilotes Red Bull, malgré tous les efforts de l’écurie britannique pour tenir le rythme. Jenson Button assure que son équipe compte faire douter l’équipe de Dietrich Mateschitz.
Les dirigeants de la F1 réfléchiraient à un déplacement éventuel du GP d’Inde au 4 décembre afin de permettre un retour du GP de Bahreïn au calendrier.
La Scuderia Ferrari vient d’annoncer que Fernando Alonso resterait au sein de l’écurie de Maranello jusqu’en 2016. L’Espagnol pense qu’il y restera jusqu’à la fin de sa carrière.
L'édition 2011 de la course de côte de Pikes Peak aux Etats-Unis promettaient une somptueuse bagarre entre nombre de prétendants de renom tels Jean-Philippe Dayraut et Petter Solberg. Nous l'évoquions récemment, l'équipe du pilote norvégien qui avait annoncé sa participation sur un prototype conçu par son équipe avait pris du retard suite à l'embauche de leur ingénieur concepteur par VW. Visiblement, le retard ne pourra pas être rattrapé et c'est désormais un forfait officiel qu'a annoncé Petter Solberg. De son côté, Jean-Philippe Dayraut poursuit la construction de son prototype dont voici les premières photos.
Le Team Lotus va apporter de nouvelles évolutions au GP d’Espagne. Mike Gascoyne, chef du département technique de l’écurie malaisienne, espérait gagner entre une et deux secondes au tour. Mais la limitation de la FIA peut tout remettre en
Christian Horner est enthousiasmé par le nouveau paddock du circuit de Silverstone. Après deux victoires consécutives sur le tracé britannique, le Team principal de Red Bull Racing rêve d’obtenir un hat trick cette année.
La dégradation prématurée des pneus du manufacturier italien a le mérite d’accroître l’intensité des courses en F1. Néanmoins, Pirelli arrivera en Espagne avec de nouvelles gommes qui devraient êtres plus performantes.
Dans la rubrique Sport Auto