L'une des grosses nouveautés de cette saison 2010 de Formule 1, c'était assurément l'arrivée d'équipes supplémentaires au sein du plateau. Et parmi ces nouvelles équipes, un nom prestigieux avec Lotus. L'équipe d'aujourd'hui n'a malheureusement pas grand chose à voir avec les glorieux résultats de l'age d'or, mais les deux pilotes actuels semblent convenir aux instances dirigeantes et devraient demeurer pour l'année prochaine.
Soheil Ayari, qu’on ne présente plus, était engagé à Le Mans Classic, le week-end dernier. Manifestement, il s’est régalé.
Dernièrement, nous avons vu que pour gagner en rallye, les adversaires de Mark Tapper avaient trouvé la solution : baisser leur pantalon. Aujourd'hui, voici une petite variante où il est question de poupée gonflable, de glisse et de trou. Et aussi de Subaru.
Les poids lourds sont à l'honneur cette semaine dans Caradisiac. Plus de 1000 chevaux, des accélérations dignes de véritables voitures de sport, des trajectoires millimétrées, et de la bagarre: les courses de camions réunissent tous les
Un pilote au volant d’une Peugeot chasse de la tête du championnat de France des rallyes un autre pilote au volant d’une Peugeot à l’issue du Rouergue qui s’est disputé ce week-end.
Après avoir sans doute découvert les deux premières photos de la nouvelle Peugeot 508, je vous propose une curiosité (de derrière les fagots).
Comme prévu, la Citroën Survolt a effectué ses premiers tours de roue en public, sur circuit, hier à l’occasion de Le Mans Classic.
Les 4 dernières spéciales du rallye de Bulgarie n'ont rien changé à la physionomie de l'épreuve dont le résultat était figé dès la première spéciale. En signant un quadruplé, Citroën écrase Ford, en signant sa 58e victoire, la quatrième de l'année, Loeb écrase le reste du plateau.
Dennis Rieger participait à la VW Scirocco Cup du Norisring le week-end dernier. Il n'a pas gagné mais son crash précédé d'un joli 2 roues fut incontestablement remarqué. Dennis Rieger est un homme qui sait soigner ses sorties de scène.
En début de saison, certaines ligues bien pensantes avaient reproché à Ferrari d'avoir un logo trop proche de celui de Marlboro, toujours sponsor de la Scuderia malgré l'interdiction d'afficher une quelconque évocation de ses produits sur les autos où dans les messages publicitaires. Plus de problème, la Scuderia a un nouveau logo.
Dans la rubrique Sport Auto