Comme prévu, la Citroën Survolt a effectué ses premiers tours de roue en public, sur circuit, hier à l’occasion de Le Mans Classic.
Les 4 dernières spéciales du rallye de Bulgarie n'ont rien changé à la physionomie de l'épreuve dont le résultat était figé dès la première spéciale. En signant un quadruplé, Citroën écrase Ford, en signant sa 58e victoire, la quatrième de l'année, Loeb écrase le reste du plateau.
Dennis Rieger participait à la VW Scirocco Cup du Norisring le week-end dernier. Il n'a pas gagné mais son crash précédé d'un joli 2 roues fut incontestablement remarqué. Dennis Rieger est un homme qui sait soigner ses sorties de scène.
En début de saison, certaines ligues bien pensantes avaient reproché à Ferrari d'avoir un logo trop proche de celui de Marlboro, toujours sponsor de la Scuderia malgré l'interdiction d'afficher une quelconque évocation de ses produits sur les autos où dans les messages publicitaires. Plus de problème, la Scuderia a un nouveau logo.
Je vous ai déjà parlé d’Arnaud Peyroles, pilote d’une Corvette en GT FFSA. Ce soir, j’ai choisi de le mettre de nouveau à l’honneur.
Pas de photo de la bête mais de l’info dessus !
Ne cherchez rien d'autre dans cette news que l'envie de partager ces photos issues de la page Facebook de l'équipe McLaren. Le duo de pilotes du team cher à Ron Dennis est jusqu'à ce jour le plus cool qu'ai connu un top team ces dernières années grâce à une communication. Comme ça pourrait ne pas durer (la bonne entente), profitons de tout ça.
Alors que Ferrari commence à se mettre une pression d'enfer, que McLaren devient chaque jour qui passe de plus en plus sereine, certains continuent à vouloir percer le mystère des performances des Red Bull notamment qualifications. Après la suspension magique, voilà autre chose.
Chez PSA on ne fait peut être plus beaucoup de sportives de niche pour privilégier les sportives plus abordables et facile à vivre, mais certains amoureux des 80's ne se lassent pas de démontrer au monde à quel point ces engins étaient redoutable sur petite route ou sur piste. De là à défier la boucle nord du Nürburgring il n'y avait qu'un pas.
C'était incontestablement la grosse surprise lors des dernières 24 Heures du Mans : la faillite totale des Peugeot 908 après des qualifications et un début de course où les protos français dominaient leurs homologues allemands. Après la désillusion, il était temps pour les troupes Peugeot d'autopsier chaque exemplaire de 908 afin d'identifier précisément les causes des abandons. Les résultats sont maintenant connus.
Dans la rubrique Sport Auto