Vous n'avez surement pas oublié le nom du terrible préparateur « Manhart Racing » qui ne jure que par le V10 de la M5 E60 en le greffant un peu partout comme dans le Z4 M, ou encore dans le break M3 E92.
Le german look on en entend parler depuis des années, mais cette mouvance ne faiblit pas et trouve toujours son public.
Je crois que nous avons trouvé la savonnette de l'année ! Le BMW Z3 est une excellente auto disposant d'un comportement routier assez ludique mais vif et demandant quelques notions pour être emmené sportivement.
Nous savons tous qu’un beau hot rod revient très très chère, car entre la base la main d’œuvre, un vrai moteur, l’intérieur, et la peinture…. Cela monte généralement à plusieurs dizaines de milliers de dollars.
Il y a presque 1 an l'Audi RS6-R MTM se targuait d’être le break le plus rapide au monde en atteignant la vitesse impressionnante de 340 km/h sur la piste de Papenburg en Allemagne.
Commençons la semaine avec un gros morceau : La Fameuse Ferrari F599 Hamann qui a fait trembler la capitale et la région cannoise durant tout l'été.
Alors comme nous sommes vendredi, et que traditionnellement il s'agit de la journée détente via la saucisse, remettons en une petite couche avec ce tuning japonais pour le moins extrême !
Nous ne parlons pas souvent de préparations sur base de tout-terrains et pourtant il existe des projets intéressants, performants et surtout restant dans une fourchette budgétaire acceptable.
Pour finir la semaine une saucisse bouillante sous le signe de l'érotisme et de la séduction, avec pour thématique les couleurs Playboy.
Selon BMW, le supposé manque d'endurance des systèmes de freinage des versions Motorsport est un problème que seuls les journalistes rencontrent puisque les clients ne s'en plaignent jamais.
Rechercher par sous-rubrique dans Tuning