Que l'on défigure un Porsche Cayenne reste dans le domaine de l'acceptable. Mais lorsque l'on s'attaque a de la Lamborghini LP640, on espère que le tuner va ranger sa truelle et chercher à viriliser sans rendre vulgaire, embellir sans dénaturer.
Je crois que nous avons trouvé la savonnette de l'année ! Le BMW Z3 est une excellente auto disposant d'un comportement routier assez ludique mais vif et demandant quelques notions pour être emmené sportivement.
Le Cayenne devient une base de travail sinon la base de travail de tous les tuners en activité. Et tous s'escriment à viriliser un objet qui effectivement est un peu 'mou' d'origine (je plaisante) comme si les clients de Porsche Cayenne étaient
Nous savons tous qu’un beau hot rod revient très très chère, car entre la base la main d’œuvre, un vrai moteur, l’intérieur, et la peinture…. Cela monte généralement à plusieurs dizaines de milliers de dollars.
Il y a presque 1 an l'Audi RS6-R MTM se targuait d’être le break le plus rapide au monde en atteignant la vitesse impressionnante de 340 km/h sur la piste de Papenburg en Allemagne.
Commençons la semaine avec un gros morceau : La Fameuse Ferrari F599 Hamann qui a fait trembler la capitale et la région cannoise durant tout l'été.
Alors comme nous sommes vendredi, et que traditionnellement il s'agit de la journée détente via la saucisse, remettons en une petite couche avec ce tuning japonais pour le moins extrême !
Nous ne parlons pas souvent de préparations sur base de tout-terrains et pourtant il existe des projets intéressants, performants et surtout restant dans une fourchette budgétaire acceptable.
Pour finir la semaine une saucisse bouillante sous le signe de l'érotisme et de la séduction, avec pour thématique les couleurs Playboy.
Il était tout à fait logique que les préparateurs allemands se ruent les uns après les autres sur l’Audi TT le plus performant de tous les temps, le TT-RS. Sportec et Mcchip étaient les premiers à tirer et parvenaient déjà à proposer
Rechercher par sous-rubrique dans Tuning