Tout comme la maison Abt, le préparateur MTM et toujours à l’affût de la moindre nouveauté en provenance de la marque aux anneaux. La dernière mouture du break S4 Avant n’avait étonnamment pas encore eu droit à une version retravaillée
Wilfried nous avait prévenu, la Shelby GT500 Super Snake allait faire mal ! Aujourd'hui, la tueuse de Viper est disponible à la vente, aux Etats-Unis évidemment.
La Ruf RGT est une préparation assez étonnante mais relativement méconnue. Sur la base d'une 997, elle s'inspire de la légendaire Porsche 911 Carrera RS de 1973 associant poids mesuré et moteur vigoureux.
Ruf constitue une référence pour tout passionné de Porsche et de préparation. Et ce depuis de longues années (ce qui me permet de ne pas avoir complètement perdu pied parmi la multitude de préparations sur base de Porsche !).
Plus rien ne peut nous impressionner en provenance du préparateur 9FF. Le tuner allemand est tellement connu pour la monstruosité de ses œuvres toutes basées sur des Porsche pus ou moins dévergondées, qu’on devient presque blasé des
Ces derniers temps, j’ai comme l’impression que les préparations esthétiques sur base de Porsche Cayenne suivent comme qui dirait une mauvaise pente.
Pour le préparateur allemand Abt qui ne rate jamais l’occasion d’apposer sa griffe aux productions en provenance de Volkswagen ou Audi, on commençait à s’étonner de ne voir toujours pas venir une création basée sur la dernière mouture
Quelle drôle d'idée de vouloir transformer le symbole du design boite à chaussure (Hummer H1) en une boule de bio-design...
Cela faisait un petit moment que l'on avait pas fait la présentation d'une réalisation à une échelle réaliste, avec un budget cohérent, et surtout n'étant pas l'œuvre d'un préparateur disposant d'un budget sans réelles limites.
La Porsche 928 est une voiture injustement mal aimée des spécialistes de la marques, en raison notamment de sa motorisation V8, n'ayant pas grand chose en rapport avec le Flat 6 de l'incontournable 911.
Rechercher par sous-rubrique dans Tuning