Il existe dans certaines contrées une véritable passion pour la préparation extrême des 4x4...Dubaï et consorts recèlent un nombre incroyable de monstres modifiés pour partir à la conquête des dunes.
Si le coupé Evora à la sauce Mansory était absent du stand officiel pour être exposé sur celui de Lotus, en revanche Kourosh Mansory n'a pas failli à sa réputation de tuner extrême avec des réalisations toujours aussi spectaculaires.
Mansory a encore frappé.
Les anglais ont la chance incroyable de pouvoir aller au bout de leurs délires de manière légale. Grâce à une législation relativement "ouverte", il est possible de faire immatriculer toutes types de véhicules, du canapé motorisé à cette
Aux Etats-Unis, on aime bien les lignes droites, les V8, les compresseurs et les boîtes automatiques. De plus, dès qu'on peut présenter sa propre production sous le meilleur angle face à ce qui se fait de mieux au monde, on n'hésite pas à le
La marque à l'éclair prépare actuellement une version plus méchante que jamais de sa compacte Astra de segment C. Mais cette prochaine Astra OPC sera logiquement moins puissante que cette préparation plutôt méchante proposée par EDS.
Novitec Rosso, l'allemand qui aime les italiennes, sera à Genève avec sa 458 Italia, il nous l'a annoncé il y a quelques jours. Mais comme il restait un peu de place dans le camion et sur le stand, il amènera également le résultat de son travail sur la Ferrari 599 GTO, une copie titrée 888 pour … 888 ch, évidemment.
AC Schnitzer est connu pour ses préparations « classiques » sur la base de modèles BMW, j'entends par là avec une hausse de la puissance et des performances comme sur la dernière 550i. Mais le tuner peut aussi surprendre. La preuve avec cet étonnant travail sur la base du roadster Z4.
Hier, Alpina présentait son programme pour le salon de Genève à venir en montrant sa B5 Touring, une auto qui remplit parfaitement le rôle de la BMW Serie 5 ultra-sportive en attendant la M5 officielle. Voilà un autre palliatif à la M5, cette fois proposé par AC Schnitzer.
Tim est propriétaire d'une Lamborghini Gallardo de 2005 à boîte mécanique et était un peu lassé des performances de son malheureux V10 de 500ch. Il a donc envoyé son jouet vert dans les ateliers du préparateur américain Underground Racing,
Rechercher par sous-rubrique dans Tuning