Quand Ed Carter est venu frapper à la porte de Nelson Racing, il avait une idée assez précise de ce qu'il voulait pour sa Chevrolet Chevelle de 1965 : qu'elle soit monstrueusement rapide, qu'elle puisse s'arrêter dans un mouchoir de poche,
Après une V8 Vantage, après une Ferrari 599 GTB, avant une Ferrari 458 annoncée, voici l'Aston Martin DBS revue par Graf Weckerle. C'est toujours la même philosophie qui est appliquée cette fois-ci à la voiture de James Bond dont on se demande s'il apprécierait vraiment de rouler sur des jantes au look fleur de lys. Pour un sujet de sa gracieuse majesté, c'est « shocking », n'est-il pas ?
Avant le Jour de l'An, Antoine a mal supporté la vision de l'Aston Martin V8 Vantage Blanc de Blancs par Graf Weckerle. Mais ça n'était pas une raison suffisante pour que le nouveau préparateur allemand s'arrête en chemin. Ses jantes 'Fleur de Lys' teintées en noir trouvent désormais place sous une Ferrari 599 GTB Fiorano qui devient Comte Noir.
À la simple vue de la photo d'illustration, vous avez deviné qu'il s'agissait d'un travail d'Underground Racing. Habitués de l'arrachage de jupe pour dévoiler l'anatomie surchargée de leurs muses, les gars d'Underground Racing n'ont rien changé à leur procédure pour nous montrer le résultat de leurs nouveaux travaux sur base de Ferrari 458 Italia.
Qu'est-ce qui n'a pas déjà été dit sur la Nissan GT-R ? Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, puisqu'elle ne peut visiblement attirer l'indifférence, elle aura ré-écrit la définition de la voiture de sport. Et de la supercar une fois modifiée.
Vous le constatez sans doute chaque jour sur la route, la Citroën DS3 connait des débuts très encourageants. L'audace de Citroën semble trouver une résonance auprès du public, jeune, qui ne jurait que par la Mini jusqu'ici. Félicitons-nous en mais devant le nombre de DS3 sur la route, peut-être que certains cherchent à rendre leur auto plus exclusive. Musketier tente une offre.
Vous vous rappelez sans doute de la petite récréation des ingénieurs stagiaires de l'usine Mercedes de Rastatt qui avait pour nom B55 et qui trimballait un V8 5,5l de 380 ch sous son court capot avant. L'engin découvert en photo se redécouvre en vidéo pour bien apprécier son potentiel sonore et pyrotechnique. Il n'y a pas que la SLS AMG à grogner et fumer dans la galaxie de l'étoile !
Hier nous nous sommes attardés sur les tarifs et motorisations du nouveau Volkswagen Amarok.
En cette période de fêtes de fin d’année souvent synonyme de gavage, l’indigestion guette en tournant.
La petite Audi A1, dont les ventes ne sont pas aussi élevées que prévues, n’échappera évidemment pas aux tuners. Et notamment à MTM, l’un des spécialistes, outre-Rhin, des préparations sur base Audi.
Rechercher par sous-rubrique dans Tuning