La Ferrari 599 arrive en fin de carrière, ce qui nous a valu une GTO assez radicale il y a peu. GTO elle-même liée à une autre version extrême, réservée au circuit, de la 599 : la XX.
Le préparateur allemand ABT s’est logiquement penché sur le nouvel SUV d’Audi, le Q3. Voici le résultat.
Il n'y a bien qu'au Gumball que l'on peut voir de tels engins ! Une Rolls Royce Phantom Drophead avec une carrosserie camouflage !
Vous vous êtes préparés psychologiquement à découvrir une Lada Samara préparée avec la saucisse extrême de la semaines dernière. Il est temps de passer la 2éme vitesse avec cet exemplaire vraiment hard core nous arrivant de Russie.
Voici une proposition originale signée Project Kahn : il s’agit d’une transformation en targa de la Jeep Wrangler.
Si on devait positionner Mansory sur l'échelle budgétaire de la personnalisation, le préparateur serait tout en haut. Si on devait positionner Mansory sur l'échelle du bon goût, le préparateur serait probablement tout en bas.
Dans la vie du petrol head, il y a des fantasmes. De toutes sortes. Beaucoup aimeraient conduire voire posséder une AC Cobra, d'autres aimeraient drifter comme des champions, certains rêveraient de garer l'objet de leur désir dans leur salon. Par contre, ils sont assez peu nombreux à souhaiter cumuler tout ça et encore moins à le réaliser. Il en existe pourtant un.
Irmscher est le tuner spécialiste d'Opel et avec les nouveaux produits de la marque, il peut s'en donner à cœur joie. Avec la nouvelle Astra GTC, il y a matière à produire un kit au look plutôt agressif sans beaucoup d'accessoires. La version réelle (c'est ici une image virtuelle) sera exposée au saln de Francfort à la mi septembre.
Après la BMW Mini Compact venant de Russie, voila aujourd'hui une Lada Samara nous arrivant d'Ukraine. La qualité de réalisation n'est pas franchement la même, mais l'originalité du projet est omniprésente.
La saison de foot reprend, il est temps de parler Bentley Continental … Plaisanterie mise à part, voici la dernière réalisation d'Imperium qui n'a apparemment vocation qu'à rester au stade d'unique exemplaire car cette Bentley Continental GT était une commande d'un entrepreneur britannique qui n'a probablement pas envie de voir la même auto sur le parking du stade.
Dans la rubrique Tuning