La personnalisation sur la base d'un SUV n'est pas un exercice aisé. La barrière entre bon et mauvais et goût est fine et la clientèle de ce genre de tuning est généralement demandeuse de look aguicheur.
Il faut croire que l'arrivée de la Maserati GranTurismo MC Stradale a donné de l'inspiration aux tuners, puisque ces derniers temps nous avons droit à un certain nombre de réalisations sur la base de cette italienne musclée.
Ce n'était qu'une question de temps, dans tous les sens du terme : nous vous parlions pas plus tard que la semaine dernière du nouveau record du monde battu par la Nissan GT-R AMS Alpha 12, avec un impressionnant 9,05 s à 268 km/h sur le 400m
Dans le secteur du tuning, il existe comme ailleurs des projets de démonstration servant essentiellement l'image et des projets commerciaux qui assurent les rentrées d'argent. Chez MTM, l'Audi A7 3,0l Tdi fait indéniablement partie de la seconde catégorie. Désormais, elle offre 300 ch.
S'attaquer à une Lamborghini lorsqu'on est un tuner oblige souvent à en faire des tonnes. Déjà agressives d'origine, les autos de Sant'Agata Bolognese finissent généralement salement alourdies par les ajouts de ces sorciers parfois un peu fous. Cosa Design s'est attaqué à une ancienne Gallardo et ça ne se termine pas dans la légèreté la plus aérienne.
La Russie est le nouvel Eldorado de la saucisse du vendredi. On trouve dans ce pays des projets délirants ou la folie ne semble avoir aucune limite, et ou toutes les excentricités sont autorisés et réalisables.
On ne présente plus RAUH Welt, ce spécialiste japonais de la Porsche 911 « de course de route », dont les créations se réunissent traditionnellement aux Idlers Games à Tsukuba. Nous avions déjà eu une petite déception avec une vidéo
Vous pensiez qu'avec ses 500 chevaux et son poids de 550 kilos l'Ariel Atom V8 était la sportive ultime ? Et bien voila une préparation qui devrait vous permettre de raviser votre jugement. Real Street Performance maitre d'œuvre du projet nous
L'éternel duel auto/moto connaît aujourd'hui un nouvel épisode : une Lamborghini Gallardo Superleggera rencontre en effet une Suzuki GSXR 1000 sur un exercice de reprise sur une belle ligne droite.
Hennessey Performance est réputée pour ses lumineuses préparations moteur catapultesques capables d'éclairer un banc de puissance la nuit rien qu'en mettant le pied droit au plancher. Avec le CTS-V Coupé, John Hennessey a matière à s'exprimer et à habiller ses mécaniques d'une belle robe agressive. A côté d'une Twin Turbo V1000, une C63 AMG Coupé Black Series Track Package fera presque timide.
Dans la rubrique Tuning