Jonny Smith est le spécialiste des voitures sortant de l'ordinaire dans l'équipe de Fifth Gear : après avoir transpiré dans le siège passager de Red Victor One puis d'une Audi Coupé de 2 000 ch, le voilà maintenant dans une Rover SD1 très
Le mat, c'est (peut-être) bientôt fini. Une tendance nait généralement à la marge pour petit à petit devenir un phénomène de masse qui pousse les instigateurs, les pionniers à chercher autre chose pour se démarquer à nouveau. Le mat, on en voit partout, de la plus petite Clio à la 599 GTO et il faut bien admettre qu'il est temps de passer à autre chose. Voilà une piste d'évolution avec cette Lamborghini Murcielago qui vient de virer du pourpre mat au pourpre chromé. C'est nouveau.
Le Rallye de Paris est souvent l'occasion de voir débarquer des bolides pratiquement inconnus chez nous, à l'image de cette Porsche 997 Turbo préparée par TechArt et venant de Russie.
Chez edo Compétition, on n'a pas le culte d'une marque en particulier, et c'est ce qui est intéressant ! En effet, les gars passent indifféremment d'une Ford vers une Lamborghini à une Ferrari ou une Porsche, voire une Maserati. Leur occupation de ces derniers mois fut une Koenigsegg CCR qui, une fois terminée, est affublée du qualificatif Evo 817. Evo 817 parce que c'est le magazine anglais Evo qui a commissionné la transformation !
Dans le registre drift en BMW M5 sur le circuit du Nürburgring, nous connaissions déjà cette version sous la pluie : BMW M5 au Nürburgring par les portes.Voilà aujourd'hui plus fort, beaucoup plus fort !
Project Kahn est le spécialiste incontesté de la préparation sur base de Ranger Rover. Si vous ne connaissez pas cette maison, je vous invite à faire un tour ici . Ce préparateur qui excelle dans l'optimisation du baroudeur évolue dans un
Des nouvelles de Carface qui nous présente une réalisation sur base de Cadillac Escalade, réalisée dénommée Land Jet.
Aujourd'hui une fois n'est pas coutume, voila une saucisse qui impose un minimum de respect en raison de sa mécanique largement préparée.
Il existe une étrange compétition aux Etats-Unis depuis quelques mois : c'est à celui qui parviendra à réaliser le meilleur temps à l'exercice du quart de mile en drag race avec une Mercedes. Le préparateur Renntech parvenait récemment à accrocher un joli chrono avec deux de ses autos, mais il vient de voler en éclats avec une Mercedes C63 AMG visiblement très lourdement modifiée.
Comment faire la publicité d'un nouveau produit lorsqu'on est un spécialiste américain de la jante pour automobile d'exception ? Parfois, en retournant aux fondamentaux. C'est à dire se conformer au cliché toujours efficace de la jolie fille en bikini placée sur une voiture de sport.
Dans la rubrique Tuning