Novitec Rosso, l'allemand qui aime les italiennes, sera à Genève avec sa 458 Italia, il nous l'a annoncé il y a quelques jours. Mais comme il restait un peu de place dans le camion et sur le stand, il amènera également le résultat de son travail sur la Ferrari 599 GTO, une copie titrée 888 pour … 888 ch, évidemment.
AC Schnitzer est connu pour ses préparations « classiques » sur la base de modèles BMW, j'entends par là avec une hausse de la puissance et des performances comme sur la dernière 550i. Mais le tuner peut aussi surprendre. La preuve avec cet étonnant travail sur la base du roadster Z4.
Hier, Alpina présentait son programme pour le salon de Genève à venir en montrant sa B5 Touring, une auto qui remplit parfaitement le rôle de la BMW Serie 5 ultra-sportive en attendant la M5 officielle. Voilà un autre palliatif à la M5, cette fois proposé par AC Schnitzer.
Vous souvenez-vous de Gonzo du Muppet Show? Cette marionnette sympathique à l'appendice nasale surdéveloppé a quelques ressemblances avec cette Opel Vectra (ou l'inverse). Enfin au moins 1 : son nez.
Tim est propriétaire d'une Lamborghini Gallardo de 2005 à boîte mécanique et était un peu lassé des performances de son malheureux V10 de 500ch. Il a donc envoyé son jouet vert dans les ateliers du préparateur américain Underground Racing,
Pas étonnant qu'un véhicule aussi sexy que la SLS AMG n'attire la convoitise des préparateurs. Parmi eux, Fab Design frappait le plus fort avec une préparation à l'esthétisme discutable, présentée l'année dernière. Voilà maintenant l'auto exposée en vrai dans le cadre d'un showroom.
On continue avec les préparations des tuners présentées dans le cadre du prochain salon de Genève. Du coté de chez Alpina – connue pour retoucher des BMW – on montrera la version Touring de la B5.
Même avec une carrière qui commence à durer, la Maserati Quattroporte garde une classe et une élégance qui ont font toujours une référence dans le segment des limousines sportives. Elle vient de se faire accrocher au tableau de Wald International mais le résultat est nettement moins réussi.
Les gars de chez Motorsport ont souvent des autos intéressantes entre les mains. La dernière fois, c'était la Lexus LFA et son V10 atmosphérique aux incroyables vocalises qui se prêtait au petit jeu du 0 à 260 km/h, montrant au passage l'éclairage très hype de son compte tour. Cette fois, on baisse un peu en gamme avec le même exercice pour une Megane RS beaucoup plus puissante que la normale.
Nissan GT-R Switzer, plus de chevaux, moins de poids. L'arme parfaite (pour bouffer de la Porsche)
31
ça y est, on l'a trouvée ! Quoi donc ? Et bien la préparation parfaite sur base de Nissan GT-R ! Cet exemplaire est tout simplement magnifique et optimisé de manière parfaitement cohérente pour arriver à un résultat détonnant, et
Dans la rubrique Tuning