Les visiteurs du dernier Mondial de l'Automobile de Paris avaient le plaisir de découvrir la seconde mouture de la Mercedes CLS sur le stand de la marque à l'étoile. Quelques semaines plus tard, le constructeur allemand dévoilait sa version AMG. Et si un tuner parvenait à faire plus beau que l'usine ?
La BMW M3 trouvait à qui parler en début d'année avec l'arrivée de l'Audi RS5. Une auto qui devait logiquement trouver son chemin chez la plupart des spécialistes du tuning. Aujourd'hui, c'est Senner qui s'en charge avec une auto sensiblement plus puissante.
Ne cherchez pas. La Mercedes B55 est une voiture unique. Imaginée par des stagiaires de l’usine de Rastatt du constructeur allemand, elle est basée sur une anodine Classe B. Mais, sous le capot, c’est la furie.
Lorsqu'une Golf GTi préparée et une Porsche EVOMS 997 EVT775 se rencontrent voila ce que ca nous donne. Un beau duo ou le noir et le blanc se marient, avec des niveaux de puissance différents mais une passion commune.La Porsche est une 997 Turbo
Aujourd'hui nous proposons la présentation d'un amateur de tuning tout simplement exceptionnel ! Une vidéo collector qui nous permet de faire connaissance avec Etienne. Un amateur de tuning de 68 ans qui nous présente sa réalisation : la
La dernière fois que nous parlions d'une Lamborghini préparée par Underground Racing, c'était pour déplorer le crash – heureusement sans blessés – d'une Gallardo Superleggera à haute vitesse. Depuis, le tuner américain connu pour ses travaux vraiment méchants s'est remis à travailler sur une autre Gallardo, la Nera.
Visiblement, certains petits futés n'ont pas cru bon lire les dix commandements pour conduire sur route enneigée prodigués par nos soins la semaine dernière... En même temps, peut-être aussi que les conducteurs du Minnesota, état américain
Pour cette semaine enneigée, voilà une saucisse de circonstance qui nous arrive de Russie largement préparée pour affronter le grand nord parisien, et son périphérique verglacé.
Chez G-Power, le transfert de technologie, c'est assez simple. On fabrique un missile motorisé pour montrer ce qu'on sait faire puis on s'inspire de l'Hurricane pour fertiliser des autos plus sages et plus anciennes. Quand le BMW Z4 3,0i d'ancienne génération récupère le compresseur de la M5 Hurricane RR, il envoie désormais 286 chevaux sur la route.
L'immortel Option Auto, 26 ans cette année, est sans aucune contestation possible une institution dans le paysage de la presse française, un pilier qui a connu des hauts et des bas mais qui a vu passer toutes les modes, pourtant très nombreuses
Dans la rubrique Tuning