Vous n'avez surement pas oublié le nom du terrible préparateur « Manhart Racing » qui ne jure que par le V10 de la M5 E60 en le greffant un peu partout comme dans le Z4 M, ou encore dans le break M3 E92.
Le german look on en entend parler depuis des années, mais cette mouvance ne faiblit pas et trouve toujours son public.
Continuons de détailler les véhicules présent durant le road trip d’Eddy, puisqu’après la Ferrari F599 Hamann Gold voila aujourd’hui la Rolls-Royce Phantom Drophead Mansory.
Que l'on défigure un Porsche Cayenne reste dans le domaine de l'acceptable. Mais lorsque l'on s'attaque a de la Lamborghini LP640, on espère que le tuner va ranger sa truelle et chercher à viriliser sans rendre vulgaire, embellir sans dénaturer.
Je crois que nous avons trouvé la savonnette de l'année ! Le BMW Z3 est une excellente auto disposant d'un comportement routier assez ludique mais vif et demandant quelques notions pour être emmené sportivement.
Le Cayenne devient une base de travail sinon la base de travail de tous les tuners en activité. Et tous s'escriment à viriliser un objet qui effectivement est un peu 'mou' d'origine (je plaisante) comme si les clients de Porsche Cayenne étaient
Nous savons tous qu’un beau hot rod revient très très chère, car entre la base la main d’œuvre, un vrai moteur, l’intérieur, et la peinture…. Cela monte généralement à plusieurs dizaines de milliers de dollars.
Il y a presque 1 an l'Audi RS6-R MTM se targuait d’être le break le plus rapide au monde en atteignant la vitesse impressionnante de 340 km/h sur la piste de Papenburg en Allemagne.
Commençons la semaine avec un gros morceau : La Fameuse Ferrari F599 Hamann qui a fait trembler la capitale et la région cannoise durant tout l'été.
Masato Kawabata n’est pas le premier venu, il a notamment remporté le championnat de drift D1 au volant de sa Nissan Silvia S15 en 2007, quelque chose qui n’arrive jamais par hasard. C’est aussi un pilote avec un mental hors du commun,
Dans la rubrique Tuning