Jusqu'ici, nous n'avons pas été habitués à voir des autos Volkswagen au look osé. La maison de tuning DC Design s'est attelée à modifier (ou plutôt transformer) la Polo, qui en devient pour le coup une toute nouvelle citadine. Un exemple à suivre ?
A peine commercialisée, déjà préparée. Le tuner allemand Lumma s'engage sur la nouvelle BMW M6 et dévoile une préparation assez musclée et radicale.
Personnaliser une Ferrari est un exercice toujours périlleux. Un domaine dans lequel le préparateur allemand Novitec Rosso s'est sort globalement pas trop mal. Et sa dernière réalisation en date sur la base d'une FF le confirme.
Il faut être italien pour envisager, et réussir, une telle transformation. Voici la Lazzarini Design Studio 550 Italia.
La génération 997 de la Porsche 911 aura le grand mérite de nous réconcilier avec la 911. Car après la 993, il faut avouer que la 996 nous était apparue bien insipide, en grand manque d’inspiration, d’un point de vue esthétique. Heureusement, Porsche a donc rectifié le tir avec la 997. Et la récente 991 ne fait que confirmer l’actuelle bonne passe de la 911.
Aujourd’hui nous vous proposons une saucisse assez ordinaire en apparence mais qui se révèle être une préparation basée sur l'assemblage assez chargée. Car l'auto est recouverte intégralement de petits accessoires en tous genres
Certains internautes vont dire que je parle souvent de MMA, mais il faut reconnaître que du côté de la scène tuning US et Dub Style, les combattants de combats libres sont régulièrement sur le devant de la scène. Comme ce fut le cas à une
Les Oldtimer ont le vent dans le dos. Véritable courant montant, les Oldtimer permettent de remettre au goût du jours certaines autos oubliées et surtout de dynamiser le marché de l'occasion. La preuve avec cette Audi 60 L de 1971 à la
Kelleners, préparateur habitué de la marque à l'hélice, nous livre sa vision des choses pour la BMW M5 F10. La cavallerie augmente tout comme les muscles gonflent.
Tout cela se passait avant, avant que l'OMS déclare cancérigènes les particules émises par les moteurs Diesel. Si les amateurs de drift souvent fans de Japonaises ou d'Américaines fonctionnant à l'essence se sentaient peut-être épargnés, nous avons découvert il y a quelque temps que ça n'était pas le cas. Revenons sur cette pratique assez étonnante du burnout Diesel et de son panache de fumée noir et blanc que l'on sait désormais cancérigène !
Dans la rubrique Tuning