Ferrari est sur le point d’entrer dans une nouvelle ère avec le départ de son emblématique patron. La marque italienne devrait relever le niveau de sa production et probablement revoir sa stratégie sportive. En attendant, le constructeur de voitures de sport italien nous réserve quelques nouveautés prévues de longue date pour cette fin d’année.
Il y a quelques semaines, le dossier « Corvette à moteur central » a été remis au-dessus de la pile « en cours ». Eh oui, ce serpent de mer refait surface.
La dernière génération de la Viper ne rencontre pas le succès escompté par la marque américaine. Dans l'espoir d'améliorer les chiffres des ventes -et de vider ses concessions pleines à craquer-, Dodge a décidé de réduire le prix de l'hyper-sportive de 15 000 $.
Décidément, cela bouge du côté de la Dodge Viper. Une variante cabriolet pourrait apparaître dans les prochains mois.
Chez Lexus, la lettre « F » est synonyme de performances, de hautes performances. Deux nouvelles versions de modèles déjà inscrits au catalogue du constructeur japonais doivent faire leur apparition en 2016.
Après avoir procédé à plusieurs nominations, Lotus annonce du neuf dans sa gamme. Voici la nouvelle Elise S Cup.
Bristol, c’est ainsi, est l’une des marques automobiles les plus confidentielles et prestigieuses. Et, comme il se doit, elle est anglaise. Bristol vient d’en dévoiler un peu plus sur son avenir.
Novitec est un véritable groupe aujourd’hui scindé en plusieurs entités (Rosso, Torado, Tridente et Spofec). Novitec Tridente présente son nouveau programme pour la plus grande des Maserati, la Quattroporte.
La marque italienne Alfa Romeo nous préparerait-elle une importante surprise ? Tel pourrait être le cas puisqu’elle plancherait sur une limousine en mesure de rivaliser avec une Mercedes Classe S !
Le concept Bugatti Galibier aurait-il un avenir ? On pensait que non. Mais avec Bugatti, il faut s’attendre à tout !
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception