Finissons ce week-end spécial Porsche avec un modèle qui, contrairement à la 993 RS, divise les foules ! Dans les années 80, Porsche a proposé une version assez particulière de sa 911: la Flatnose !
La Ferrari 250 GT Boano/Ellena est une réalisation produite entre 1956 et 1958, qui incarne complètement la magie Ferrari de l'époque.
Voila une auto assez méconnue, et qui pourtant est intéressante à plus d'un titre. L'AC 428 est arrivée après la Cobra, avec une optique beaucoup plus GT, plus luxueuse mais avec le fameux moteur V8 428 C.i.
Vous aurez probablement reconnu sous les traits disgracieux de cette Galatea Revision, un Coupé Hyundai baptisé Tiburon aux States. Cette mutation discutable nous arrive effectivement des USA et nous serions heureux qu'elle y reste ...
Clôturons ce week-end spécial Ford par un Revival qui est trop souvent passé aux oubliettes: la Thunderbird ! L'oiseau-tonnerre avait connu un grand succès pour Ford qui en avait vendu 16 000 en 1955 pour la première année de commercialisation
Ce week-end, c'est spécial Ford ! Pour commencer, je vous propose l'une des américaines les plus mythiques de l'histoire: la Shelby Mustang GT500 '67 !
De toutes les Ferrari produites, la 250 Testa Rossa est l'une des plus désirables dont les prix de vente battent régulièrement des records.
L’Angleterre est une terre de passion automobile. Où de drôles de véhicules sont autorisés à rouler sur les routes et, forcément, dans les rues des villes.
Il y a quelques jours avait lieu le 4eme Week-End de l’Excellence de Reims.
La Panoz Abruzzi est une voiture tout simplement unique adoptant des lignes assez particulières qui peuvent surprendre. Ses liens de parenté avec une certaine Batmobile lui assurent une allure très caractéristique. Pour la finesse et
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception