Alors que Ferrari a attiré tous les projecteurs lors du dernier salon de Genève avec sa LaFerrari (décidément, on ne s'y fera jamais !), on n'oublie pas pour autant le passé de la firme italienne au cheval cabré.
VUHL est une nouvelle marque qui doit apparaître lors du prochain Festival of Speed de Goodwood en juillet prochain. VUHL qui signifie « Vehicles of Ultra-Lightweight and High performance » se prononce « voul » et est constituée d'un assortiment de compétences et d'expériences en provenance des 4 coins de la planète dont le produit est une supercar baptisée 05. Petit aperçu.
60 000 euros, c'est ce qu'il vous aurait fallu débourser pour acquérir cette sublime Lincoln Premiere « Dreamsicle ».
Il n’y a pas que le Salon de Genève dans la vie même si la grande fête helvétique bat ces jours-ci son plein. Jeudi a débuté le Retro Classics, à Stuttgart, en Allemagne. Ce grand rendez-vous de la voiture ancienne, est comme souvent avec ce type d’événement, l’occasion de retrouver quelques curiosités, dont ce roadster Irmscher Inspiro.
Aujourd'hui une auto originale, immortalisée par Eddy Clio à Rétromobile : Une Simca CG 548 Prototype 1971 qui devrait ravir les amateurs de rallye historique.
Existe-t-il une plus belle manière pour commencer la semaine, sportivement parlant, que la Porsche 911 2,7l RS que vous avez sous les yeux ? Une auto qui rentre dans le top 3 des 911 les plus désirables de l'histoire.
La Porsche Carrera GT est à elle toute seule une légende. Associez-y le nom de Zagato et vous en faites un objet hautement désirable et pour le coup unique.
Voilà une auto qui m'a particulièrement intrigué le 10 février dernier (ça date et alors ? On a le droit de prendre des congés !), mais que pourtant, vous avez débusquée.
Le marché des berlines de luxe n'étant déjà pas très développé en France, imaginez ce qu'il en est pour ces mêmes autos qui passent entre les mains de préparateurs. Autant dire que vous n'avez que très peu de chance pour tomber sur une de
Après l'Aston Martin DB4 continuons aujourd'hui avec une Ferrari tout aussi mythique de la fin des années 50, la Ferrari 250 GT Coupé Pininfarina. Une œuvre d'art roulante associant une certaine notion d'élégance à un haut niveau de
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception