La Bugatti Veyron Pur Sang a été fabriquée à 5 exemplaires. Elle a longtemps été considérée comme la Veyron la plus rentable de l'histoire, en se vendant plus chère d'occasion qu'à la sortie des chaînes de production (500 000 à 700 000
Après le CC100 spectaculaire, Aston Martin continue de mettre à jour sa vieillissante gamme en remplaçant le « vieux » V12 de sa Vantage par la version remaniée produisant ici 573 ch. Avec cette nouvelle V12 Vantage S, on reste dans du vieux à peine lifté, certes, mais du vieux toujours aussi séduisant.
Pour notre photo du jour, voilà une Ferrari exceptionnelle, une 599 SA Aperta. Une série limitée découvrable qui fut fabriquée à 80 exemplaires et se caractérisant par sa mécanique empruntée à la version GTO.
Après avoir soigné la conception du produit, Jaguar met le paquet sur la communication autour de la nouvelle F-Type. Nous avons déjà eu droit au film Desire et à la voix roucoulante de Lana del Rey, c'est au tour de la pub d'arriver sur les écrans. Une pub baptisée « Your Turn » qui se laisse regarder.
Non, il n'y a pas d'erreur dans le titre, Codemasters a annoncé mettre en vente un exemplaire unique de GRID 2, facturé 190 000 dollars. Alors à ce prix là, c'est sûr, vous aurez le jeu, mais aussi une BAC Mono aux couleurs du nouveau titre de course.
Si Porsche jouait le coup de la vitrine technologique avec la sortie de 959, Enzo Ferrari, lui, a préféré miser sur un véhicule sans concession qui serait un hymne à la compétition automobile et à ce qui se faisait alors de mieux. La F40,
À l'occasion du 50e anniversaire de la marque, Mclaren sort une édition spéciale et limitée de la 12C Spider et Coupé. Seulement 100 exemplaires seront produits pour le monde entier. 50 pour la 12C Coupé et 50 pour la 12C Spider.
Dans la très grande famille des 4x4, on est resté très amer après la victoire sur le circuit de Bedford de la Caterham 7 Supersport contre un de leurs chefs de file, le Porsche Cayenne Turbo S, lors d'un comparatif organisé par le magazine
Le Gumball 3000 2013 s'est élancé ce week-end de Copenhague sous une météo aussi pourrie que la nôtre. La horde de supercars, de limousine de prestige, de voitures exotiques ou de 4x4 ronflants a pris la route sous des trombes d'eau, des conditions qui n'ont pas manqué de décimer la meute puisqu'après la 72, c'est aujourd'hui la 113 qui est sortie de la route.
Le tout premier client européen de la Lexus LFA était norvégien. Il est d'ailleurs le seul client pour cette voiture situé dans cette région du monde. Lorsque ce dernier est allé prendre possession de sa supercar, il a tout de suite compris que le dos-d’âne situé sur la route devant son domicile allait l'empêcher de rentrer chez lui. Pas de problème, il a suffi d'un coup de téléphone à la mairie pour faire raboter le ralentisseur. Facile.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception