La Bugatti Veyron Super Sport auprès de laquelle nous avons passé quelques minutes sur le salon de Genève est une auto extra-terrestre. Ses caractéristiques et ses prestations en font l'objet automobile de série le plus délirant qui soit, qu'il soit donné à quelques plumitifs anglais d'en faire un essai chronométré est une chance qu'ils nous font partager en images. De la balistique automobile en vidéo
Est-il nécessaire d'en dire plus sur celle qui nous a tous fait rêver ? La Ferrari F40 est l'une de ces icônes incontournables du XXème siècle.
Les salons où Bugatti expose sont plus intéressants que les autres, parce qu'ils vous donnent la possibilité de côtoyer, de toucher l'inaccessible. Et tout ça pour un prix dérisoire. Cette année à Genève, pas de nouvelle Bugatti, ni de série spéciale mais 3 Veyron client censées illustrer le programme de personnalisation quasi infini de la marque.
Genève est le lieu idéal pour découvrir toutes les nouvelles supercars du moment. Caradisiac vous les présente
Elle a déjà quelques années dans les roues, et pourtant la beauté de la SLR McLaren reste intacte.
La C63 AMG passe par la case restylage mais conserve son grogneur de V8 6,2l atmosphérique et c'est bien là l'essentiel. Accessoirement, elle adopte aussi la boîte 7 rapports SpeedShift MCT AMG de la SL.
Les préparatifs du salon de Genève touchent à leur fin et une partie des autos qui y feront leur première mondiale sont déjà sur place. Coup de chance pour nous (mais pas pour Lamborghini), l'Aventador était sur son trône et certains ont déjà pu l'immortaliser. À cela s'ajoute la suite des fuites de photos débutées en fin de semaine avec notamment des images de l'intérieur et du postérieur de cette terrifiante Aventador.
L'an dernier, Koenigsegg avait déjà marqué les esprits en présentant son nouveau modèle Agera nettement plus séduisant que sa monstrueuse CCX. Cette année, toujours à Genève, Koenigsegg revient avec une Agera encore plus méchante, la 'R'. Décidément, Genève 2011 sera l'édition des supercars !
Novitec Rosso, l'allemand qui aime les italiennes, sera à Genève avec sa 458 Italia, il nous l'a annoncé il y a quelques jours. Mais comme il restait un peu de place dans le camion et sur le stand, il amènera également le résultat de son travail sur la Ferrari 599 GTO, une copie titrée 888 pour … 888 ch, évidemment.
Il n'y a pas grand chose à dire de plus que : ouvrez les yeux et regardez. L'Aventador a devancé les plans de Lamborghini en s'invitant sur la toile avant l'heure, elle insiste aujourd'hui en revenant sur le lieu de ses exploits prénataux, cette fois-ci de profil.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception