Cela fait déjà de longs moins que la Ferrari 458 Italia est venue remplacer la F430 dans la gamme de la marque au cheval cabré, mais voilà aujourd'hui la parfaite image pour illustrer ce passage de témoin.
Lavazza, Simbol Design, les noms peuvent prêter à sourire mais l'auto qui se cache derrière n'a théoriquement rien d'une blague. La Lavazza GTX-R est une supercar ayant la gueule de l'emploi et les inspirations bien visibles, mais cela suffit-il à dire que ça n'est pas une plaisanterie ?
Dans l'univers du pick-up américain, le Dodge Ram SRT10 est un cas à part. Testé par Caradisiac il y a quelques mois, ce camion motorisé par le V10 de la Viper est bien seul pour venir brûler de la gomme sur route. Heureusement, Fastlane lui a fabriqué un concurrent très crédible.
La Porsche 3,0 RSR est un engin de légende. Un mythe qui fut produit entre 1973 et 1975. Développée comme une véritable auto de course la RSR est entièrement optimisée pour la performance, rien n'est laissé au hasard.
L'Aston Martin One-77 poursuit sa mise au point sur la base allemande du constructeur anglais, en l'occurrence, le Nürburgring. Ce n'est pas la première fois que nous voyons la supercar de Gaydon affronter l'Enfer vert, mais c'est la première fois que nous la voyons si longtemps. Effectivement, on peut lui accorder une qualité : celle d'attirer l'œil. Et l'oreille !
Voilà quelques temps que nous n'avions pas eu de nouvelles des russes de DragTimesInfo, mais ils se rappellent aujourd'hui à notre bon souvenir en fanfare.
La marque à l'éclair venait au Mondial de l'Automobile de Paris avec un nouveau concept-car, conçu pour annoncer le style de la prochaine variante à trois portes de la compacte Astra : l'Astra GTC Paris. Un concept-car à la fiche technique déjà alléchante que nous pensions retrouver sur la variante OPC dans quelques mois. En fait, ça pourrait être encore mieux que ça.
La Bugatti Veyron Sang noir est une série limitée qui fut construite à seulement 15 exemplaires et commercialisée au prix de 1,4 millions d'Euros.
Aston Martin est un nom souvent cité lorsqu'on évoque les plus belles voitures de sport. Ainsi, il n'est pas surprenant d'en trouver dans des clips de rap où ce genre d'automobile fait souvent partie d'un casting à tendance bling bling. Mais cette fois, ça va plus loin avec un titre entièrement à l'hommage des autos de la marque de Newport Pagnell.
Dans le dernier numéro du magazine Motorsport (36), un comparatif entre la Nissan GT-R et l'Audi RS5 nous confirme 2 choses : d'un, la japonaise est bien une météorite et deux, le V8 Audi ne fait pas la puissance annoncée.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception