La Nissan GT-R, ça fait déjà quelques années qu'on en mange à toutes les sauces, qu'il s'agisse d'aller établir un chrono canon sur la Nordschleife ou plus simplement, d'humilier certaines concurrentes européennes sur circuit. Ses concepteurs avaient annoncé que l'auto serait conçue comme un produit évolutif tout au long de sa carrière : après une toute petite augmentation de la puissance à 485 chevaux au lieu de 480, on parle maintenant d'un nouveau palier pour la prochaine version de la sportive japonaise.
Pour être très précis, le titre serait plus juste comme ceci : Robert Kubica à Monaco : une première ligne, une Nissan GT-R, un podium. Car en effet, c'est bien samedi soir que le polonais a pris les clés de sa Nissan GT-R « de fonction » à l'Hôtel Metropole de la Principauté, quelques heures après son superbe second temps des qualifications du Grand Prix.
Quand un gars accède à la notoriété et engrange les millions de dollars grâce à son succès, il n'est pas rare de l'entendre clamer partout « je n'ai pas changé, j'ai toujours les mêmes amis ...etc etc ». Tututut; je n'en crois rien. Comment garder ses amis quand on a les moyens de rouler en Aston Martin alors que vos « potes » ont du mal à se payer une Golf ? En fait, c'est assez simple, il suffit d'acheter autant d'Aston Martin qu'on a de copains !
Retour dans le monde des faits divers automobile avec un nouvel accident qui touche une prestigieuse GT italienne, la Ferrari 599 GTB Fiorano. La dernière fois que nous parlions d'une Ferari accidentée, c'était lorsque cette malheureuse F430 Spider prenait feu à Singapour. Cette fois en revanche, la cause de l'accident semble plutôt se situer derrière le volant, sur le siège de gauche.
Chez les Italiens, la mode est aux versions extrêmes limitées en petite série. Lamborghini présentait récemment sa LP670-4 Superveloce, puis Ferrari dégainait enfin sa 599 GTO après un accouchement médiatique un peu compliqué. Mais chez les cousins d'Alfa Romeo, on attend toujours la 8C Competizione GTA.
La marque aux anneaux est devenue incontournable en matière de spéculations en tout genre. Il y a seulement quelques minutes, nous observions ce surprenant rendu d'une R8 GT convertie en Spyder par l'artiste Jon Sibal. Poursuivons maintenant dans le délire graphique avec une vision proposée par un autre virtuose de la palette bien connu dans nos colonnes.
La jolie petite famille de l'Audi R8 n'en finit plus de s'agrandir. Tout avait commencé avec la version V8, puis elle se montrait ensuite en variante V10 5,2 litres. Elle passait alors à la version décapotable Spyder et nous découvrions récemment sa mouture la plus sportive, la GT. Et pourquoi pas une version GT Spyder ?
Une Mercedes SL 65 AMG Black Series, c'est un poil asthmatique et trop discret. Vous pourriez m'arranger ça ? Pas de problème, Brabus répond présent. La T65 RS repousse les frontières du déraisonnable en proposant de modifier un dragster déjà déraisonnable. La folie des hommes n'a pas de limite.
Nous savons à peu près tout de la nouvelle Porsche 911 GT2 RS. Découverte en plusieurs temps, nous avons eu le temps de nous faire à ses prestations assez terrifiantes. La livraison du jour est donc anecdotique à moins que vous n'ayez l'intention de vous concocter votre propre GT2 RS, pour le plaisir ou pour l'achat car le configurateur est désormais en ligne.
Porsche a tout lâché. Que ce soit pour le communiqué, les photos ou la vidéo comme pour l'auto d'ailleurs, Porsche a vraiment tout lâché. Cette 911 GT2 RS désormais entièrement officielle est la Porsche la plus puissante et la plus rapide jamais créée et pour nous en convaincre, la pub balance carrément des gros mots ! Fu#?!ing Shit !
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception