La Lamborghini Murciélago s’est dévoilée dans une toute nouvelle évolution, la plus radicale vue à ce jour, lors du dernier Salon de Genève. Là-bas, la Murciélago LP 670-4 SuperVeloce a crevé l’écran.
Votre sportive, vous la voulez comment ? V8 ou V12 ? A moteur culbuté ou non ?
Une Corvette pour la charité. Cet exemplaire unique de la Corvette ZR1, baptisée Hero Edition, est mise en jeu dans une tombola dont le résultat sera connu le 23 décembre prochain.
Le Manhart Racing est un préparateur d’origine allemande. Günter Manhart, le patron, se targue, sur le site officiel de son entreprise, d’une expérience de 25 années dans la préparation sur la base de BMW.
Ce n’est plus un secret depuis longtemps : la nouvelle Lotus Evora se déclinera en version convertible (cabriolet).
Sous le patronyme Novitec Rosso, le préparateur allemand propose toute une gamme de Ferrari boostées. Il est même allé jusqu’à présenter récemment sa propre supercar, tout de même directement développée sur la base d’une Ferrari.
Le préparateur Avus Performance ne nous laisse plus respirer. La vague de préparations de ce nouveau venu a débuté récemment avec l’Audi RS6 dont le V10 biturbo affiche 700 ch pour prétendre au titre de « break le plus rapide au monde ».
L’Audi R8 V12 TDI avait défrayé la chronique lors de sa présentation sous la forme d’un concept car. Pensez donc : une supercar à moteur diesel…
Le préparateur américain Hennessey est un habitué des puissances astronomiques. Il est logique que l’une des plus exubérantes berlines américaines actuelles, la Cadillac CTS-V, forte d’un V8 6,2 litres compressé développant 564 ch et
A la base, d’origine, l’Audi RS6, c’est déjà du costaud. Un V10 biturbo de 580 ch, cela commence à causer. Cette motorisation prestigieuse a souvent valu des comparatifs déjantés opposant ce break de série le plus puissant du monde à la
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception