La photo du jour met à l'honneur une Lamborghini Aventador Roadster. Probablement l'une des plus incroyables production du constructeur italien. L'une des plus abouties également.
Donkervoort a toujours été une marque à part proposant un concept de Seven chargé en stéroïdes. La D8 GTO représente un must dans ce registre avec des performances de supercars et un look de concept car.
La fameuse Lagonda du milieu des années 70 a donné lieu à une version moderne pensée par Aston Martin et reposant sur la plateforme VH. Aston Martin avait annoncé en début d'année l'ouverture prochaine des commandes aux clients européens, et il semble que le tarif soit extrêmement salé pour une auto limitée à 200 exemplaires.
A l'instar du Boxster, le Cayman a souvent été rejeté par une partie des porschistes intégristes ne jurant que par la 911. Avec l'arrivée de la GT4, ils ont de véritables raisons de s'inquiéter car elle vient littéralement marcher sur les
L'Aston Martin Vanquish S est la quintessence de l'anglaise musclée des années 2000. Son V12, ses ailes galbées, sa faible diffusion et ses équipements spécifiques font d'elle un véritable classique.
La Shelby GT350R fait beaucoup parler d'elle depuis sa présentation officielle, et après avoir entendu hurler le « snake », voici une autre vidéo nous montrant cette fois l'ambiance à bord sur un tour de circuit. Prenez donc place derrière le volant.
Nissan était sorti des sentiers battus il y a quelques années pour la présentation du Juke R, ce crossover survitaminé motorisé par le bloc de la GT-R. Aujourd'hui, Nissan réitère l'opération en lançant officiellement la seconde mouture, qui serait tout de même limitée à seulement 17 exemplaires. Le tarif devrait tourner légèrement autour des 500 000 €.
Les marques de vêtements haut de gamme doivent trouver des méthodes de communication innovantes pour rester dans la course. La destruction d'une voiture de collection en est une. C'est la solution retenue par rag & bone avec une Porsche 911 SC.
La nouvelle de la mort du magazine Evo France a été très exagérée. En effet, si l'éditeur à l'œuvre depuis le lancement de la franchise en France en 2005 a effectivement connu la faillite récemment, le titre originaire de Grande-Bretagne ne pouvait décemment pas rester sans repreneur. Evo France redémarre donc avec une nouvelle équipe à l'œuvre derrière le numéro 101 que vous trouverez en kiosques dès demain.
La manœuvre est étonnante. La firme anglaise Bentley a publié sur sa chaîne vidéo un spot promotionnel de la Mulsanne entièrement tourné avec un iPhone. Bien entendu, de nombreux accessoires permettent un tel rendu.
Dans la rubrique Voitures d'exception