La marque italienne Alfa Romeo nous préparerait-elle une importante surprise ? Tel pourrait être le cas puisqu’elle plancherait sur une limousine en mesure de rivaliser avec une Mercedes Classe S !
Le concept Bugatti Galibier aurait-il un avenir ? On pensait que non. Mais avec Bugatti, il faut s’attendre à tout !
Il y a quelques jours, Karim Benzema sortait du stade Bernabeu du Real Madrid dans sa nouvelle Bugatti Veyron, un micro événement après lequel nous nous amusions à dire que Cristiano Ronaldo n'allait pas rester sans réagir. Aujourd'hui, l'attaquant portugais était à Woking, patrie de McLaren au volant d'une P1. Est-ce sa réponse ?
Il y a une question que j’aimerai poser un jour à des journalistes qui ont eu l’occasion de tester, au moment de leur sortie, la Diablo et l’Aventador.
Le concept car présentée à Genève en 2013 par Pininfarina s'appelait Sergio et arborait le blason Ferrari. Sa construction était un hommage au patron emblématique de l'entreprise disparu quelques mois plus tôt. Selon certains sites généralement bien informés, Ferrari aurait accordé à Pininfarina l'autorisation de construire 6 exemplaires de ce modèle.
Je suis sûr que beaucoup d'entre vous ne connaissent pas cette préparation assez spéciale sur base de Porsche. En effet, dans le monde de la préparation de 911, certains noms reviennent en permanence comme TechArt ou Gemballa, mais d'autres se
Il ne s’agit pas encore d’une présentation officielle en bonne et due forme même si l’on s’en rapproche manifestement. Voici de nouvelles images de l’imminente Lagonda d’Aston Martin.
Après le Porsche Macan Turbo contre la BMW M3, Evo remet le couvert avec ses départs arrêtés où s'affrontent deux voitures à vocation certes sportives mais avec des esprits radicalement opposés : la Jaguar F-Type V6 S contre la Subaru WRX STI.
La première véritable pony car, c'est elle, la Plymouth Barracuda, Eh oui ! la marque américaine lançait début avril 1964 officiellement la Barracuda, qui reprenait alors une base bien peu flatteuse, à savoir la Valliant. L'auto a donc
Selon nos confrères, nous sommes à l'aube d'une prise de contrôle d'Aston Martin par le puissant groupe Daimler. Il détient actuellement 5% du capital de l'entreprise suite au partenariat technique des moteurs AMG.
Dans la rubrique Voitures d'exception