Après vous avoir proposé aujourd’hui la première vidéo de la nouvelle Renault Samsung SM7 je vous propose de changer de registre. Passons de la Corée (du Sud) à la Provence, du Sud de la France cher à Patrick Garcia.
C’est l’équipe de TeamSpeed qui nous apprend que Ferrari profitera du Salon de Francfort, au mois de septembre prochain, pour inaugurer un nouveau département destiné à la personnalisation des véhicules de sa gamme.
La Berlinette Hommell est devenue un véritable symbole du sport automobile français. Née de la passion d'un homme avec des inspirations et un lieu de gestation mythiques, elle connut une carrière ne reflétant pas ses qualités réelles.
L'Audace de commercialiser des autos telles que la SZ et la RZ, reflète parfaitement la passion qui anime la marque Alfa Roméo.
Maserati a présenté sa Gran Cabrio Sport à Genève, la version la plus athlétique du cabriolet issu de la Granturismo. Comme pour nous donner un petit goût de revenez-y, voici aujourd'hui le film commercial officiel qui accompagne sa commercialisation et qui va peut-être laisser quelques filets de bave pointer à la commissure de quelques lèvres entrouvertes et quelques oreilles expérimenter la sensation de chair de poule.
Deux pour le prix d’un ! Voici deux concept cars Ferrari imaginés par des designers.
La BMW 1M semble avoir obtenu les faveurs des bimmer-fans les plus difficiles en proposant une expérience de conduite par forcément la plus efficace mais en tout cas la plus frissonnante. Andre De Vries, pilote néerlandais s'est essayé à cette 1M sur la Nordschleife et par bonheur, au moment où il entre sur la piste, une BMW M3 CSL préparée est devant lui. Ensuite, et bien, ça n'amuse pas le terrain !
Même si la marque TVR fait réellement fantasmer les passionnés français, il est difficile d'estimer le volume potentiel de vente que pourrait représenter ces sportives anglaises si elles étaient homologuées en France.
La personnalisation sur la base d'un SUV n'est pas un exercice aisé. La barrière entre bon et mauvais et goût est fine et la clientèle de ce genre de tuning est généralement demandeuse de look aguicheur.
Le recto du décor de Lamborghini à Sant'Agata Bolognese, c'est ce que vous avez vu dans notre récente virée. L'envers est forcément moins clinquant et ressemble plutôt à une arrière cour de garage avec ses autos usées entreposées là en attente d'on ne sait quoi. Ce prototype de Lamborghini Aventador surpris chaussé de jantes Bugatti fait partie de ces carcasses en attente et elle fait drôlement parler. Il y a de quoi.
Dans la rubrique Voitures d'exception