Les visiteurs du dernier Mondial de l'Automobile de Paris avaient le plaisir de découvrir la seconde mouture de la Mercedes CLS sur le stand de la marque à l'étoile. Quelques semaines plus tard, le constructeur allemand dévoilait sa version AMG. Et si un tuner parvenait à faire plus beau que l'usine ?
Au sein de la gamme RS Audi, un modèle se faisait remarquer il y a quelques années en venant défier la BMW M3 et la Mercedes C63 AMG fort de son V8 de 420 chevaux. Ce modèle, c'était l'Audi RS4 qui ne figure plus au catalogue de la marque aux anneaux. En attendant l'arrivée d'un nouvelle mouture ? A priori, non.
Les puristes de la marque à l'hélice ne manqueront certainement pas cet anniversaire. La BMW M3 est probablement l'une des sportives les plus adulées en Europe, et ça fait déjà 25 ans que ça dure.
La BMW M3 trouvait à qui parler en début d'année avec l'arrivée de l'Audi RS5. Une auto qui devait logiquement trouver son chemin chez la plupart des spécialistes du tuning. Aujourd'hui, c'est Senner qui s'en charge avec une auto sensiblement plus puissante.
La Porsche 918 Spyder va devenir réalité ; ça nous le savons. Seulement, sa production sera limitée, dans l’espace-temps. Mais Porsche chercherait à introduire un nouveau modèle, à sa suite sinon en parallèle, positionné au-dessus de son éternelle 911. C’est en tout cas ce que révèle Auto Zeintung, qui a baptisé ce véhicule 929.
Ne cherchez pas. La Mercedes B55 est une voiture unique. Imaginée par des stagiaires de l’usine de Rastatt du constructeur allemand, elle est basée sur une anodine Classe B. Mais, sous le capot, c’est la furie.
Après la Barzoï d'hier, terminons notre week-end spécial raretés avec une Coste assez exceptionnelle, puisqu'il s'agit d'une C2 V6 ! Produite à seulement 19 exemplaires dans cette configuration, vous n'avez pas du en voir beaucoup sur nos
La remplaçante de la Lamborghini Murciélago, dont la première version se dénommera LP700-4, se dévoile à nous chaque jour davantage.
Rendons hommage ce week-end aux vrais «créateurs d'automobile». Je pense à ceux qui nous ont vraiment fait rêver avec des créations d'exceptions, mais qui ne sont pas inabordables comme des Ferrari ou des Porsche. Et il n'est même pas
La Ferrari 250 GT Berlinetta "Tour de France" est un véritable objet d'art. Equipée d'un châssis emprunté à la Ferrari 250 GT Boano/Ellena, la "TDF" est une voiture conçue pour courrir dans le championnat des voitures de sport.Visant bien
Dans la rubrique Voitures d'exception